Conseils et améliorations pour MBK Stunt 1998 : performance, pot d'échappement LeoVince TT, gain de vitesse et puissance

Salut les mecs,j’ai une question a poser et je sais par l’intermédiaire d’un pote que vous serai y répondre,je vous fais donc confiance pour pas me mentir!

Donc,j’ai un scoot,c’est un MBK Stunt,il date de 1998 il est completement orgine et il monte a 70km sur plat,je n’est encore rien touché!

Mon pere me propsoe de m’acheter un pot LeoVince tt pour mon scoot,mais j’aimerais savoir si les compétences de mon scott seraient réellement améliorées!Si c’est le cas je pense dire a mon pere qu’il me l’achete et moi je me mettrai aussi un cornet dessus,dites moi si je pourrait gagner de la patate!

Merci pour vos réponses

Sinon,longue vie a MobCustom a6

salut !! moi je mi connait pas trp en scoot mais je pense que si c’est un pot homologuer il sera bridé …

surtout les leo !! :bl:

merci mais selon vous,ca me ferai avancé plus vite ou pas?

c est sympa que ton pere te propose un pot mais essai de rajouter de ta poche pour un bidalot sa marche mieu et tu le debrides et la tu verras une nette diference (oubli pas les reglages carbu)

ouai liolio à riason prend plutot un ptit pot bidalot S2 avec un carbu 17,5 la je pensse que tu marchera déjà pas mal

PS : moi aussi j’ai un stunt : http://rapidshare.de/files/7683198/131547363_1_.jpg.html allé ciao a8

si tu ve g un pot gianeli avec la cartouche rouge je te le fait a 50€

Citation :ouai liolio à riason prend plutot un ptit pot bidalot S2 avec un carbu 17,5 la je pensse que tu marchera déjà pas mal

PS : moi aussi j'ai un stunt : http://rapidshare.de/files/7683198/131547363_1_.jpg.html allé ciao a8
pas mal ton stunt mais jprefere ta mob 017.gif
Citation :ouai liolio à riason prend plutot un ptit pot bidalot S2 avec un carbu 17,5 la je pensse que tu marchera déjà pas mal

PS : moi aussi j'ai un stunt : http://rapidshare.de/files/7683198/131547363_1_.jpg.html allé ciao a8

jsuis daccord avec mob dark tu met un peu plus chere et tu te paye un bidalot ke tu debride ... la sa ma avancer !!! a29

ok les mecs,c’est cool de m’avoir répondu!

mais je pense que c’est ce que je vais faire,mais le carbu,pour le 17.5 c’es foutu,je n’est pas le dorit d’y toucher!

mais je vais acheter le bidalot s2!

sinon,vous savez bien que sur les stunt y’a des pads , et ben j’aimerais bien les changer pour en mettre des autres,je crois qu’ils s’appellent des cross,mais quelqu’un a une idée du prix?

et encore un truc! je veux mettre un gidon vtt avec donc une potence et le nouveau gidon en beu alodisé et je veux mettre un compteur,changerles poigents de freins en freins anodisé bleu, et je vais aussi acheter un cache tnt bleu pour le liquide de frein!

une idée du prix?

merci pour vos réponses!

oué si tu veux des pads BCD en vende si tu veux une image regarde la photo de mon stunt j’en ai monté dessus 017.gif allé @+ :mrgreen:

ouais c’est ca que je veux!

sinon,vous débrider le bidalot c’est comme pour un teknigas? c’est juste un ptit coup de meuleuse a donenr a l’entré et un ptit coup de scie a la sortie?

sinon,si je mets une potence anodisé bleu avec un guidon vtt bleu anodisé,les poigents de freins anodisées bleu,le cash pour le liquide de frein tnt,le compteur vtt,j’ai compté et j’en ai pour 195€

vous savez pas çou je pourrais avoir tout ca mais moins cher?

et encore une derniere question,entre le LeoVince ZX et le Leo ZZ tt , lequel me ferai le plus avancé? et ou se trouve la bride sur ces pots?

merci d’avance pour vos réponses!

Euh,sinon le quentin qui vend son gianeli il habite ou?

Citation :oué si tu veux des pads BCD en vende si tu veux une image regarde la photo de mon stunt j'en ai monté dessus 017.gif allé @+ :mrgreen:

tu les vends vraiment?

je les reprendrai bien,surtout que j'habite pas loin de chez toi(strasbourg)
a combien tu vends les 4?

pr ton scoot si ta envie daller + vite fai déja un débridage piston segments débride ton pot dorigine tu ira plus vite a pa cher ( a la limite met un pot metrakit c mieu ke bidalot en scoot meme si on peu pa vrément comparer les pots)

mob dark pk ta un scoot une mob ?? alors ke ta 11 ANS huh.gif??

et alors arrêtez de me souler !! et puis si vous me croyez pas j’en ai rien à faire pour pas dire autre chose (je savais que quand je m’inscriré ici y en aurait qui me souleré parce que j’ai 11 et alors en plus j’ai même pas 11 j’ai douze alors svp ne me soulé pas qu’est-ce que ça fait j’ai 12 ans et alors si sa se trouve je mis connait mieux que d’autre ici :gf: :gf:

alors tu les vendrai combien tes pads?

sinon pour débrider tout ce que tu m’as dit,je n’est pas le droit,mais la bride du pot d’origine elle est ou?

nan je les vends pas désolé mais si t’en veux vraiment ben tu va chez ton pro 017.gif

Ok 58.gif,mais c’est combien?

Citation :et alors arrêtez de me souler !! et puis si vous me croyez pas j'en ai rien à faire pour pas dire autre chose (je savais que quand je m'inscriré ici y en aurait qui me souleré parce que j'ai 11 et alors en plus j'ai même pas 11 j'ai douze alors svp ne me soulé pas qu'est-ce que ça fait j'ai 12 ans et alors si sa se trouve je mis connait mieux que d'autre ici :gf: :gf:

c'est bon calme toi c'est pas grave que tu es 12 ans la mob c'est a tt age que l on peut s y intereesser sy en a qui sont pas content et ben tu les ignores