Conseils et astuces pour améliorer la performance et la discrétion de la Yamaha DT50X : pot d'échappement, carburateur et kit

Bonjour je suis nouveau donc si je fais une erreur dites le moi 58.gif.

Donc je poste pour avoir des conseils pour une moto dt50x que j’ai eu très récemment.

Je voudrais savoir qu’est ce que je peus faire àpres mon rodage pour aller plus vite.
Quel pot vous me conseillerez ?
Est ce que je devrais changer mon carburateur ?
Pourais-je trafiquer ma moto sans être reconnue (en passant inaperçus) ?
Est ce qu’un kit est moins vu?

Merci de me répondre et si je faits des erreurs n’hésitez pas à me le dire 58.gif.
Aurevoir et à bientôt.

Pense déjà a allé te présenté. Après tu pourrais allé posté dans le topic pour les pot dans conseil/astuce.

Puis pour le carbu cela dépend tu pot du kit…

Ok 58.gif pour le conseil mais je sais pas trop où il faut se présenter 58.gif de me le dire aurevoir.

Ici : http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

Ici : presentationfg6.th.jpgthpix.gif

Merci j’i vais de suite 58.gif ciao

Merci bien.

Me voici présenter, donc si des personnes pourais me donner des conseils 58.gif.

Je suis prêt à metre n’importe quoi comme matos sur ma moto mais je voudrais que sa ne fasse pas trop de bruit . smiley.gif

Merci

Pot, kit, carbu, BAC, BAA, vilo, embro…

Mais sa rique pas de faire un gros bruit aigue ?

Citation :
Mais sa rique pas de faire un gros bruit aigue ?

Le bruit viens du pot, si tu veux vraiment allé vite et ne pas faire du bruit, sur ton pot tu soude ta cartouche d'origine...

Avec un kit c’est faisable ?
Je montrais combien ?

Cela dépend du kit et de tout ce qui va avec…

J’ai rechercher dans la barre de recherche kit pour dt50x et j’ai rien trouver.

Donc je te demande d’après toi qu’elle est le meilleur kit et le pot qui correspondrait (un kit 50 de préférence et qualité prix ) 58.gif

Va voir sur le lien, il y a la liste de tous les kits, tu aura plus de réponses la-bas.
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=87878.msg1132949#new

Merci bon je regarderais se soir .

Bonne apétit à tous et 58.gif à toi The.Tom pour tes réponses 58.gif.

Citation :
Merci bon je regarderais se soir .

Bonne apétit à tous et 58.gif à toi The.Tom pour tes réponses 58.gif.

De rien.

ben je vient de minscrire sur mob-custom jconné pas encoor trop trop le truc
sinon pour ta dt ben moi jen est une danné 2000 je l’ai débridé mi un pot ninja avec un pignon de sorti de boite un crant plus gran donc 13 ou 14 je C plus…elle marche bien…
comme bon pot jte conseille un conti il y a le crx ou le chr mais bon peu importe , sinon il y a le scr pour origine ki ne marche pas tp mal…
et jpence que si tu met un bon kite avec une bonne prépa tu sera bien regardé par les gen apré tou dépen se ke tu mé…si tu ve etr vu tu pe metr un bon 70 hébo ou 70 pro race ou 80 mhr ou meme 90 simoninin mais la il fo un bon pti budget si tu voit ske jve dire ^^ wink.gif

Pas de remontage, il n’y a pas eu de réponse depuis presque un moi.