slt joré envie d’avir des conseils sur le look de ma mob et jaimeré savoir qu’est que je pourrai y ajouter pour la rendre encore plus belle
la je penser métre des carter latéraux de xr mais je ne c’est pas du tous si sa ferais beau ou pas[URL=http://img150.imageshack.us/my.php?image=photo015gv5.jpg][IMG]http://img
change tes amortisseurs, ta selle,ensuite je sais pas pour les couleurs c’ est toi qui voit.
si tu cherches des caches latéraux de xr j’ en ai des noirs comme neufs je les vends pas cher prends mon msn c’ est [email protected]
ok je vien de prendre ton msn
moi je trouve que tes amorto son tres beaux,mais c’est le feu arriere qui :s ,sinon jaodre tes jantes et ta selle (pas trop la position )
ouai c’est clair, tu change ton feux arrière, tu rabesse ta selle, et la elle sera trop belle!!!
pour le commentaire
et pour la selle c’est au programme de la rabaisser a fond mais pour mon feu j’en est un otre un petit carrer mais avec selui que j’ai j’ai le systeme de frein et pas avec lotre
tu change le systeme de fixation quiest dedans, et tu en fait un qui permet d’avoir 2 ampoules
Ouai le phare et la selle
Et aussi un petit truc, met une casquette sur ton phare avant
Sa le ferais vraiment
Et quand tu auras fais tout ces changements…
Oublis pas les photos
Trés belle coloris pour tes jantes , tu dois en mettre plein la vue, avec des néons sur les jantes
La nuit sa gérer un max !!
Mais bon aprés voila quoi
jaime beuacoup ton garde boue av,ca change des f1 et ca donne un bon style!
merci pour le compliment du garde boue javé envie de cahnger de style mais la j’ai une hésitation pour mon phare
- soit je met une casquette a mon phare ou soit j’ai le choix avec une bulle manga noir mais je trouve que sa fera louche
met des cache lateraux ,
hange ton garde boue ariere
met une barre de renfort droite
change ta selle mais la baisse pas
change tes amortos
mettre des carénages c’est au prgramme (carénage de xr) mon garde boue arriére je le laisse c’est un f1 , ma barre de renfort couder restera coudée et ma selle a prévue d’étre rabaisser a fond et les suspat vont changer

- soit je met une casquette a mon phare ou soit j'ai le choix avec une bulle manga noir mais je trouve que sa fera louche
be moi dans les deux cas jadore parce que:la casquette ca fera super bien avec le style de ta mob,et la manga je l'adore parce que jai la meme

c comment la casquette ??
slt
oki
slt
la casquette je vais aller l’acheté pour fére plus classe
ouai ta raison ,mais ca doit pas couter cher je crois …
3 a 4 € mas ça fais pas plus classe
a si moi je trouve que si,ca donne un air plus retro,ps:toi vianney_sp j’ai l’impression que tu l’aime pas trop les changements!!!lol