Conseils et astuces pour améliorer les performances d'un 103 Vogue de 2006, débridage, changement de pot d'échappement et carburateur

Bonjour , bon bhen voila je vais vous expliquer ma situation smiley.gif .
J’ai un 103 vogue de 2006 et je me tape meme pas 45 Klm …
Ces nouvelle mobyllette sont brider a mort de chez a mort et je voudrais vous pauser quelque question .

En enlevant la chicane de mon pot d’origine combien de je vais gagner ?
Si je venez a changer de pot le quel serez le bon pour monter vers 70-75 klm ?
Que faire de plus pour ameliorez ma mobylette ?

Ps : je ve pas tapper du 120 Kan meme du 80 me suffirait tongue.gif

Psk je voudrais mettre un carbu un carbu de 15 serait t-il bon avec un pot Ninja si je vennait a changer de pot ?

Merci de vos reponse je prend tout ce que vous me dites pour l’amelioré
e tongue.gif

Mon petit cheesy.gif Les nouvelle 103 sont bridé a mort a l’allumage donc il faut que tu change l’allumage complet :confused: Après c’est combien ton budget ?

avec un variateur doppler er2 ou er3 est un pot ninja g3ou un doppler er1 +un carbut je pence a un dellorto sha15
la tu taperas du 75 80
mais avant comme dit mob_51_k-sos faut que tu changea ton allumage ne touche pas a ton pot

Mes je suis pa trop mecano pouver vous me dire ou et l’allumage ?

Il est de combien ton budget ?

l’allumage et sur le coter de la mob a droite 002.gif

Citation :
Il est de combien ton budget ?
??

Quel est l’intérêt de ton Sondage ?

Il sert a rien… Bah sont budget pour les pièces… Il est de combien ?

quand j’ai mis les ?? c’était pour luis pour qu’il le dise pas pour toi 002.gif

je mettrai sur ta mob

moteur d’origine préparer
allumage + bobine
pot
vario
carburateur selon la prépa

Citation :
je mettrai sur ta mob

moteur d'origine préparer
[sub]allumage + bobine[/sub] Tout le circuit d'allumage
pot
vario
carburateur selon la prépa

Sinon pour le reste c'est bon !

Oui je parlais de l’allumage complet wink.gif

elle a un vario ou pas ta mob huh.gif

Oui normalement elle a un vario , moi aussi j’en est une 103 vogue que j’acheter l’année dernière

oui mais des vogues yen a sans vario

Oui ell et avec vario mes la je viend de débrider mon cdi d’origine et j’ai pas gagner 1KLM tjr a 40 je suis a fond je pence achetter un CDI deja débrider. Je voudrais dabord gagner un peux de vitesse ( 60/65 ) s’en rien achettant si possible j’ustant a touchant un peu a lorigine débrider ceci faire cela si quelqun a des conseil 58.gif davance

tu peux racheter un cdi débridé ou un d’occaz’ mais des années 80-90 :stuck_out_tongue:
un petit pot d’occaz tu peux mettre également mais réglages vario et carbu sont à suivre !

ce qui mer*e c’est en effet l’allumage puisqu’il est déjà bridé le système par rapport aux anciens n’est plus le même et est fait pour éviter de dépasser les limites :stuck_out_tongue: l’idéal est de tout changer comme dit précédemment…

donc il te faudra un petit budget si tu veux avancer un minimum !
pour t’aider pour montage/démontage il y a les tutos 002.gif

Je compte achetter un CDI débrider cela fera la faire quand vous dite changer tout lallumage fo changer quoi ?

Moi aussi j’ai un 103 vogue de 2006 mais je n’ai pas débrider le CDIcar je ne sais pas se que c’est et je narrive pas a demonter lallumage car il doit falloir un demonte allumage