Bonjour , bon bhen voila je vais vous expliquer ma situation .
J’ai un 103 vogue de 2006 et je me tape meme pas 45 Klm …
Ces nouvelle mobyllette sont brider a mort de chez a mort et je voudrais vous pauser quelque question .
En enlevant la chicane de mon pot d’origine combien de je vais gagner ?
Si je venez a changer de pot le quel serez le bon pour monter vers 70-75 klm ?
Que faire de plus pour ameliorez ma mobylette ?
Ps : je ve pas tapper du 120 Kan meme du 80 me suffirait
Psk je voudrais mettre un carbu un carbu de 15 serait t-il bon avec un pot Ninja si je vennait a changer de pot ?
Merci de vos reponse je prend tout ce que vous me dites pour l’amelioré
e
Mon petit Les nouvelle 103 sont bridé a mort a l’allumage donc il faut que tu change l’allumage complet
Après c’est combien ton budget ?
avec un variateur doppler er2 ou er3 est un pot ninja g3ou un doppler er1 +un carbut je pence a un dellorto sha15
la tu taperas du 75 80
mais avant comme dit mob_51_k-sos faut que tu changea ton allumage ne touche pas a ton pot
Mes je suis pa trop mecano pouver vous me dire ou et l’allumage ?
Il est de combien ton budget ?
l’allumage et sur le coter de la mob a droite
Il est de combien ton budget ?
Quel est l’intérêt de ton Sondage ?
Il sert a rien… Bah sont budget pour les pièces… Il est de combien ?
quand j’ai mis les ?? c’était pour luis pour qu’il le dise pas pour toi
je mettrai sur ta mob
moteur d’origine préparer
allumage + bobine
pot
vario
carburateur selon la prépa
je mettrai sur ta mob
moteur d'origine préparer
[sub]allumage + bobine[/sub] Tout le circuit d'allumage
pot
vario
carburateur selon la prépa
Sinon pour le reste c'est bon !
Oui je parlais de l’allumage complet
elle a un vario ou pas ta mob
Oui normalement elle a un vario , moi aussi j’en est une 103 vogue que j’acheter l’année dernière
oui mais des vogues yen a sans vario
Oui ell et avec vario mes la je viend de débrider mon cdi d’origine et j’ai pas gagner 1KLM tjr a 40 je suis a fond je pence achetter un CDI deja débrider. Je voudrais dabord gagner un peux de vitesse ( 60/65 ) s’en rien achettant si possible j’ustant a touchant un peu a lorigine débrider ceci faire cela si quelqun a des conseil davance
tu peux racheter un cdi débridé ou un d’occaz’ mais des années 80-90
un petit pot d’occaz tu peux mettre également mais réglages vario et carbu sont à suivre !
ce qui mer*e c’est en effet l’allumage puisqu’il est déjà bridé le système par rapport aux anciens n’est plus le même et est fait pour éviter de dépasser les limites l’idéal est de tout changer comme dit précédemment…
donc il te faudra un petit budget si tu veux avancer un minimum !
pour t’aider pour montage/démontage il y a les tutos
Je compte achetter un CDI débrider cela fera la faire quand vous dite changer tout lallumage fo changer quoi ?
Moi aussi j’ai un 103 vogue de 2006 mais je n’ai pas débrider le CDIcar je ne sais pas se que c’est et je narrive pas a demonter lallumage car il doit falloir un demonte allumage