Conseils et astuces pour améliorer les performances d'un Booster Spirit 2003 sans pot d'échappement

Bonjour, j’ai un booster spirit de 2003, je viens de l’acheter, il n’y a que un kit 50 top perf et un filtre a air malossi sinon tout est d’origine sauf quelques pieces carenages (Jantes rocket blanches, fourche comp.,plaque phare av et ar tnt…) Je voudrais savoir si je pouvais compter sur un carbu particulier pour qu’il marche mieu ou quelques chose d’autres car là je trouve qu’il rame vraiment si je peux me permettre l’expression shocked.gif
Je ne veux pas mettre de pot pour l’instant car je n’ai pas les sous.
Merci de répondre rapidement.

A+

Pour un carbu sa va te servire a rien tu va gagnier un tous petit peut d’accélération économise pour un pot sa sera beaucoup mieu que de métre de l’argent dans un carbu 002.gif

Citation :
Pour un carbu sa va te servire a rien tu va gagnier un tous petit peut d'accélération économise pour un pot sa sera beaucoup mieu que de métre de l'argent dans un carbu 002.gif

Ok 58.gif de ton aide.
Et sinon tu me conseille quoi comme pot? Et je peux rien mettre d'autres ? Un vario ou autres qui pourrait me faire marcher mieux?

beh pour ton kit 50 , je te conseille un yasuni Z ou bidalot S2 , ou le doppler S3R , tous ces pots sont bon pour origine 002.gif

Ok 58.gif, mais j’ai trouvé quelqu’un qui me « file » son Leovinci TT neuf débridé pour 20 euros, il est bien?

ouai mais bon un pot " neuf " pour 20 e fait attention ! peut etre percé , il fuit peut être …

ou sinon c’est un bon pot !

Oué pour 20e regarde si il n’y a pas de fissure.
Sinon comme pot pas mal tu as stage6, bidalot S3, yasuni R, polini for ace 2 002.gif

For race 2 je ne le conseillerai pas je l ai eu, il coute cher,beaucoup de bruit,et il casse vite(car la cartouche n est pas fixé au coude du pot il y a juste un caoutchou donc voila moi j ai achter le s1 il est tout bien.

D’accord 58.gif beaucoup pour tous vos conseils. Mais c’est un très bon pote qui me vend le pot donc même si fissures ou autres je lui rend wink.gif.

Et sinon comme carbu vous avez pas un diamètre particulier à me conseiller : 17.5 , 19 ?

17.5 car 19 ça te servira a rien

déja que le 17.5 ça apporte pas grand chose

pareil 17.5 pour un cylindre 50cc c le mieux avec le pot,et les bon reglage tu devrait deja bien tourner 002.gif

Citation :
For race 2 je ne le conseillerai pas je l ai eu, il coute cher,beaucoup de bruit,et il casse vite(car la cartouche n est pas fixé au coude du pot il y a juste un caoutchou donc voila moi j ai achter le s1 il est tout bien.

Un pote la le polini for race 2 sa cartouche tien avec deux vis a la ligne d'échappement (juste avent le caoutchou) est il ne bouge pas, c'est sur il fais du bruit mais bon!

Rien à voir avec se que j’ai demander auparavant, mais je voudrais savoir si il existe (vendu seul) le cache qu’il y a derriere la où on pose les pieds, dessous la selle, le cache qui donne sur le pot et sur le moteur. Si quelqu’un sait qu’il me file un lien ou autres 58.gif

Un pote la le polini for race 2 sa cartouche tien avec deux vis a la ligne d’échappement (juste avent le caoutchou) est il ne bouge pas, c’est sur il fais du bruit mais bon!

Oui il y a 3 vises derriere mais ne sont pas accroché au coude du pot c est le caoutchou qui le retien et une fois qu il est fisuré ou mort le cartouche bouge.

Bon j’ai installé le Leovinci TT il a une patate d’enfer mais j’ai toujours le carbu 12, et je pense que c’est sa mon soucis, quand je suis en monté sa accélere puis d’un coup quand je redonne un coup d’accélérateur, sa « s’engorge », enfin j’ai plutot l’impression que c’est le contraire, que justement il n’y est pas assez d’essence et je suis obligé de ralentir (presque m’arrêter) et repartir normalement…
si quelqu’un a une solution ou si il peut confirmer se que j’ai dit pour changer de carbu et mettre un 17.5
Merci c’est assez urgent

Bon bah en faite tout est réglé, j’ai remit le pot d’origine 017.gif, je le laisse comme il est parce que je suis un peu deg j’ai casser la vis qui tient le pot au cylindre et elle est rester dedans …

Vous pensez que c’est facile a « taroder » ? Ou je l’enmene chez un mecano ? Ou alors je laisse comme c’est parce que pour l’instant sa tient…

Tu peu pas sortir le bou de vis ?

Sinon si t’a un taraud c’est vite fait !

au pire si tu n’as pas de taraud tu démonte ton cylindre et tu l’apporte chez ton pro wink.gif

D’accord, j’ai pas de taraud mais mon beau frère surement, donc je vais démonter le cylindre et lui apporter wink.gif

Sinon vous avez pas un site ou on pourrez trouver une trape moteur pour mon spirit et un rehausseur?

Citation :
D'accord, j'ai pas de taraud mais mon beau frère surement, donc je vais démonter le cylindre et lui apporter wink.gif

Sinon vous avez pas un site ou on pourrez trouver une trape moteur pour mon spirit et un rehausseur?

maxi scoot tu a des réhause , après pour la trape vendu seul je pense pas .