Conseils et astuces pour atteindre 100 km/h ou plus sur une mobylette avec un budget serré et un kit 50 adapté

bonjour , je voudrais passer la barre des 100 km h mais je ne sais pas quelle kits 50 prendre sachant que mon budjet et assser seré !! ma config c est carbu 15 , pot ninja g3
help.gif

ben un bidalot ca marche si t a les moyens un vilo un kit 70 polini ou malossi et un vario avec un 19 en carbu

ps j ai un mvt rotor interne a vendre pour 51

Prends un airsal T6 et tu le prépare: http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Avec ton pot, un carbu bien réglé et un vario, tu devrait pouvoir dépasser les 100km/h.

c’est pas comme sa qu’on depasse les 100 réel…il faut investir
pour moi un kit bidalot
vilo renforcer
carbu 17.5 ou 19
vario…et j’en passe

enfin voila apres couc@n a peut etre raison!! 002.gifmais il faut le préparer le kit sinon tu va pas les atteindre…

Citation :
c'est pas comme sa qu'on depasse les 100 réel..il faut investir
pour moi un kit bidalot
vilo renforcer
carbu 17.5 ou 19
vario....et j'en passe

enfin voila apres couc@n a peut etre raison!! 002.gifmais il faut le préparer le kit sinon tu va pas les atteindre....
Ba moi j'ai un pote qui a une magnum XR, il monte a 90km/h réel avec carbu de 15 - gicleur de 80, pipe de 15, boite a clapet carbon, pot ninja G2 et HM Airsal 4 transfert, et il a pas touché a son moteur ! ...et bientot le vario Doppler ER2 rolleyes.gif smitten.gif

enfin 90 c’est pas 100^^
et il a un ninja g2 aussi

mais si tu veux allez a 100 voir plus ba achete du bon matos…
ou sinon un airsal t6 mais la …100 a tout casser …

Kit Malossi G2rr . cool.gif

Citation :
enfin 90 c'est pas 100^^
et il a un ninja g2 aussi

mais si tu veux allez a 100 voir plus ba achete du bon matos...
ou sinon un airsal t6 mais la ...100 a tout casser .....
NN mais presque Fumeur13.gif
se que je voulais dire c'est que il a pas une grosse config et pourtant il avance bien je trouve ! Dans tous les cas ce qui compte est que tu fasse un travail propre, sa c'est deja une source de perfs ! 002.gif

Tu veux faire une prepa de tarée ou simplement prendre un bon kit ? ( Bidalot, malossi) wink.gif

Citation :
Tu veux faire une prepa de tarée ou simplement prendre un bon kit ? ( Bidalot, malossi) wink.gif
Au début il a parlé d'un budget serré donc je pense que le kit s'arrêtera au T6, mais il faudra lui faire une prépa sm6.gif

Illyes est ton amis alors grin.gif

Mars aussi du même coup smiley.gif

Tout dépends ce qu’il appelle petit budget
Certains appelleront petit budget 500euro rolleyes.gif
[sub]moi petit budget c’est 15euro mais bon[/sub]

Si tu veux pas te lancer dans une prépa il va falloir douiller sa c’est clair embarrassed.gif

Sérieusement, je ne veux pas vous casser le moral, mais j’ai eu des dixaines de mobs,
toutes preparées avec beaucoup de matos dessus, je crois que j’ai tout essayé, tout testé,
atteindre les 100km/h reels (c’est à dire compteur velo) sur un vrai plat,
et sans avoir le vent dans le dos, c’est presque MISSION IMPOSSIBLE!!!

Tu peux y arriver, mais il te faudra au minimum:
- un bon kit 70cc
- carters preparés
- un pot de detente
- un carburateur de 19

Je sais que ce que je dis agacera certain, mais c’est l’experience qui parle…

C’est pas faux.
Apres t’aura toujours le gars en airsal + pot + 15sha qui pretend toucher les 100 conteur voiture grin.gif

salut ! Honnètement une mobylette n’ira presque jamais a 100 km/h !! sauf avec une très bonne préparation ! si tu veux franchir la barre des 100 je suis désolé de le dire mais il te faudra une mécaboite !! les aprilia débridées frôle les 100 après plus si il y a une préparation !! je rajoute que si tu fait un 85 90 en mob c’est déjà pas mal car au delà les freins ne suivent plus. voilà 58.gif !

ba mon budjet ces 200 a peu pres mais je pense prendre le cylindre piston athena et un carbue de 17.5 c est juste une hypothese mais proposer moi des bon kit 50 pas tres cher et fiable !! 58.gif a vous mobeur !!!

moi je devrais recevoir un kit athenna en fin de semaine!
je te dirais se que j’en pense! 002.gif

Citation :
Sérieusement, je ne veux pas vous casser le moral, mais j'ai eu des dixaines de mobs,
toutes preparées avec beaucoup de matos dessus, je crois que j'ai tout essayé, tout testé,
atteindre les 100km/h reels (c'est à dire compteur velo) sur un vrai plat,
et sans avoir le vent dans le dos, c'est presque MISSION IMPOSSIBLE!!!

Tu peux y arriver, mais il te faudra au minimum:
- un bon kit 70cc
- carters preparés
- un pot de detente
- un carburateur de 19

Je sais que ce que je dis agacera certain, mais c'est l'experience qui parle...

Sa dépend où tu roule. Si tu fait beaucoup de ville, tu mets une transmission te permettant d'avoir assez d'accel. Mais si tu roule que sur des grandes lignes droites, tu met une transmission longue parce que ce n'est pas génant de mettre 1kmà atteindre la vitesse de pointe.

Pour te dire, la route que je prends tous les matins pour aller au collège, j'ai 5km en ligne droite sans côte et seulement 600m dans un village (sans stop ni rien donc pas besoin de démarrage canon). Donc moi je me fiche d'avoir de l'accélération.

je suis d’accord avec toi, mais avec ce genre de transmission, tu ne peux pas
habiter n’importe ou, car dans les montées tu perds enormement de vitesse!!!

il est vrai que si tu habites dans une région plutot plate, avec de longues distances
à parcourir, une transmission du genre 11x42 ou même 12x42 peut être la bienvenue,
avec une vitesse de pointe excellente! (surtout en position couché)

smiley.gif smiley.gif wink.gif

un bon vieux athena avec un 19 et tu tape un grand coup dedant !!! 002.gif 002.gif

et aprés tu te monte un G2 et une bonne transse et sa devrais le faire! wink.gif

voi aussi pour une variation undecided.gif undecided.gif

PS: on fait pas grand chose avec 200e a part metre du sha et du T6 !!! vois plus GRAND!! smiley.gif smiley.gif wink.gif