Salut a tous ! alors voila je vien d’acheter un gilera stalker debut octobre ! donc la je suis en rodage ! mais apres avoir fini mon rodage et ma revision faites ! jespere allez un peu plus vite vous penssez que j’irais a combien apres avoir fini mon rodage ? Merci d’avance a+++
Si tu et d’origine brider 45 km/h légal quoi
ba la je monte a 50 ! apres le rodage j’irais pas un peu plus vite ?
non si tu est brider tu n’avancera pas plus de 50 ,meme si ton (rodage) est finie .
A ok , et si je debride mon pot je vais monté a combien ? Et sur les nouveau modeles de stalker y’a deux tubes qui brides
faut pincé les deux ?
ba la je monte a 50 ! apres le rodage j'irais pas un peu plus vite ?
45.50 km/h c'est la même.
si tu veut rouler plus vite débride ton vario.
ouai débride le vario, mais surtout pas le pot d’origine
mais tu peux prendre un pot de détente apres…
normalement après le rodage, le moteur fonctionne un peu mieux…
sinon tu débride ou tu change de pot…
je debride le vario alors ?
oui débrite ton vario .
okai , mais enfaite faut demonté le carter ? mais y’a de l’huile la dedans ? et faut enlever la rondelle qui est devant la couroie ? mais apres y’a quoi comme reglage a faire ? et sa apporte beaucoup ?
nan derriere ton carter tu n’a pas d’huile !
oui c’est sa faut que tu enleve une rondelle mais attention sa en n’ai une spéciale.
t’es sur que y’a pas d’huile pck y’a moitié un bouchon qui est vissé tu le moteur pres de la roue ! et la rondelle elle est comment ? sa aporte beaucoup sinon ?
non ca rien a voir c’est un petit compartiment (huile de trasmission) non mais c 'est sur tu a derreire le carter le vario l’embrayage etc…
et oui debrider le vario sert beaucoup tu va gagner environ 10 A 15 km/h mais aprés si tu veux gagner un peu plus il faut comme certain mettre un pot détente il faudrait ensuite augmenter ton gicleur tes ressort d’embrayge tes galets.
okai , ! mais es que tu aurais une photos de la rondelle a retiré stp ! et une fois enlever y’a rien a faire réglage ?
voila Phénix ta donné la reponse
utilise un bloc piston .
okai , oui oui Tkt je finis mon rodage avant , mais enfaite cette rondelles elle empeche le vario de monté c’est sa ? et elle se trouve ou exactement es que se serait possible d’avoir un schema ou photo
, Merci a vous . mais sinon phénix ta sentit la diference apres ?
elle se situe entre ton vario et ta joue fixe .biens sur quon sen la différence .