actuellement j’ai un pignon de 13 a l’avant et a l’arriere 48 je voudrai mettre un plus gros a l’avant et a l’arriere plus petit pour gagner de la vitesse celà marchera???
oui c’est ça pour gagner de la pointe
cela peut me faire gagner combien de km
Contenu : ?
oui mais si tu augmente trop ton pignon ton moteur risque de trop galerer au demarage c’est qoi ta configue
jai un carbu de 17 POT conti moteur d’origine
tu risque de pas pouvoir te lancer ton moteur ne delivrera pas assez de puissance
ok de conseil je vais quand meme essayer je verai
ya pas de quoi mec
1348 ça donne du 1452 voir 15*52 c’est beaucoup trop long garde ton argent et met un petit kit 50 quand tu en aura plus
dacord avec mouloude la plupart des mec augmente augmete parceque il pense qu il vont allé beaucoup plus vite mais tout ce qui gagne c est qu l ne peuvent pas passer la 6 emesur le plat obligé d attendre une descente
oui moi aussi j’avais changer mon pignon pour mettre un plus gros et malgré mon pot hebo qui est très coupleux ce n’était pas sa, en 6ème je n’arrivais pas à atteindre les 12000 trs/min mais bon si tu as le vent avec toi et que tu arrive au 12000/trs c’est clair que tu gagne bien 5km/h en changant le pignon d’une dent.
ouai mais vaut mieu pouvoir la passer tout le temp c est le but nn ?? sa mfai marré ceux qui te dise ouai je te fume le gar il a un pignon enorme i te double que en descente ou quand il a le vent dans le dos sa fait pitié mais bon …
saut moi je pens que tu peut augmenté d’une dents moi jai un pignon de 14 et couronne de 47 et un moteur dorigine la 6 eme je la tire facile et la je vai meme metre un 15 donc moi je te dit que sa peut marchez
ce n est pas bon pour le moteur de mettre un pignon tp gros
avec un pignon de 14 ca devrait aller
Moi je dit que sa sert a rien d’avoir que de la pointe , moi avec mon pot hebo et pignon 11 1ere 2eme en derappant dans la terre , c’est quand meme mieux que de partir a 2 a leure et d’allé a fond que en desente .
le mieu c est un compromi
Flo , depuis quand un gros pignon abime ton moteur ?
Tu abimera plus ton moteur en 1148 qu’en 1448 …
Vu que le moteur prendra plus rapidement de tours …
Mais après tu 14*48 tu fume l’embrayage