Conseils et astuces pour choisir la meilleure boîte à clapet et l'impact des lamelles en carbone

bonjour
j’aimeré savoir qu’elle est la meilleur boite a clapet et si je je met des lamelle en carbone est c que sa changera quelgue chose

Quelle est ta configuration ?

pour linstan chui d’origine sauf le pot met j’aimeré lequel est la mieu et avec des lamelle en carbone

Citation :
pour linstan chui d'origine sauf le pot met j'aimeré lequel est la mieu et avec des lamelle en carbone

fait un effort sur l'écriture stp !
tu met des lamelles en carbonne sur ta boite a clpaet d'origine sa suffira largement pour ta configue

D’origine sa sert a rien de mettre une fortune dans une boite a clapet, met un malossi vl6 002.gif

desolé pour l’ecriture donc les malossi vl6 avec des lamelle en carbone ces nikel?

sa te suffira vu que tu est tout d’origine !! smiley.gif

ok 58.gif

Oui, en plus pas chère et certain monte sa sur des bonne config donc c’est parfait.

Vu ta config ça vaut pas le coup de changer, montes juste des lamelles carbone de la bonne épaisseur et ça sera déjà pas mal.

c’est a dire il faut que je prenne quoi comme epaisseur

0.25/0.30 je crois mais à confirmer !

En parlant de boite à clapets, la BAC Lomat c’est une bonne ?

Citation :
Oui, en plus pas chère et certain monte sa sur des bonne config donc c'est parfait.

60€ c'est pas cher ::) tu veut m'en payer une stp ?
dorigine oui sa sert vraiment a rien du tout !! met juste des lamelle
rigide pour la pointe et souple pour l'accel, les carbone sont des souple, en general elle font 0.30mm

meme moi qui est une moyenne config je ne mettrai pas de bac. j'ai retravailler ma bac et mis des lamelle rigide doppler et basta :)

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=22&model=306&parts=a&pagenumber=7&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=M274235.C0&manufacturerFilter=
D’ou 60 euro ?!

ha exacte je confondait avec une autre ^^ enfin bon 40€ pour sa voila quoi, moi j’ai enlever le bout de caotchou de ma bac a la base c’etait un tout petit trou d’environ 1cm de diametre ! lipsrsealed.gif
et maintenant c un carrer qui fait toute la bac donc un débit beaucoup plus grand de mélange ce fait, avec sa des bonne lamelle de 10€ pour la pointe ou la frite pi voila je pense que sa fait pas le meme effet mais quand meme, sa doit marcher deja tres bien je pense

Quand tu parles d’un bout carré que tu as enlevé c’est quoi huh.gif

ta ta bac avec un dorigine un minuscule petit trou mais c’est normal c’est pour carbu de 12 a la base rolleyes.gif et ce trou et fait dans du plastique tres rigide, je les enlever et maintenant y’a plus de trou sa fait la taille maximum d’une bac, pareil pour ma pipe dorigine qui est une 20mm, j’ai agrandit pas mal la sortie

Il faut pas agrandir au maximum, il faut aligner à la pipe.

ouais je sais tres bien mais tu croit que je me suis fait chier a faire sa ? ^^ je sais au moins que sa marche beaucoup mieu qu’avant et sa ma rien couter

En même temps aligner c’est pas beaucoup plus compliqué que de tout retirer.