Conseils et astuces pour choisir le meilleur carburateur pour XP6 avec moteur Minarelli AM6

salut a tous je voudrai savoir sa serrai quoi le meilleur carbu pour un xp6 avec un moteur minereli am6 celui qui me fera avancé le mieu ?? help.gif 002.gif

donne nous ta config d’abord wink.gif

piston segment neuve d origine pots competion bidalot c tout

mets un 17.5 phbn alors avec un cornet le tout bien regler tu marchera du tonnerre wink.gif

ok 58.gif 002.gif smiley.gif wink.gif

et un 19 sa c’est pas bien

le 19 par rapport au 17.5 tu consommera un peu plus mais tu aura un peu plus de reprise efin tu sentira la différence par rapport a l’origine alors que le 17.5 :s

un 17.5 et c’est bon

17.5 il sont nul comme carbu

Un 19 bien régler te fera pas consomé enormement wink.gif

Citation :

je suis pas d'accord avec toi la !

j'ai un 17.5 avec un cornet et j'ai gagner en reprise et en accelleration wink.gif regarde la taille du venturi d'un 12 et d'un 17.5 tu comprendra ! ! !

Un 19 ça risque de faire trop gros,même si se sont de bons moteurs…
Un 17.5 bien réglé et c’est parfait…

Citation :
[quote author=vince33 link=topic=60693.msg728856#msg728856 date=1202911214]

je suis pas d'accord avec toi la !

j'ai un 17.5 avec un cornet et j'ai gagner en reprise et en accelleration wink.gif regarde la taille du venturi d'un 12 et d'un 17.5 tu comprendra ! ! !
[/quote]

ta pas de foto de ton cornet stp

promis je t’en fais demain wink.gif

ok 58.gif

si il a un 12 d’origine si il passe au 17.5 il va sentir la difference ! entre un 17.5 et 19 pas contre la difference ne sera aps enorme et 19 c’est bien assez pour un moteur d’origine !

Citation :
promis je t'en fais demain wink.gif

Ta oublie de meu faire des foto de ton cornet :'(

exacte entre 17.5 et 19 voila c’est pas graillo apres faut juste voir ce que tu compte mettre sur ton moteur par exemple si tu veut prendre un top noir 50 ben vaudrai mieu que tu prenne directe le 19 meme si tu l’achetera beaucoup plus tard au moin tu sera pas enmerder a changer … sinon apres entre les deux ben mec c’est a toi de choisir parceque tout le monde n’a pas le meme avis c’est le bordel ! 017.gif

avec cette config la, je resterai sur un 17,5 et prepare ta boite a air

il a pas quelqun dans le 67 qui a des pieces de xp6 part asare ?

Et se quoi le meilleur cornet pour un carbu de 17.5

R-street-89 ta oublier de m envoier des photos de ton cornet undecided.gif