Conseils et astuces pour choisir le meilleur kit 50cc pour Aprilia RS 50 (nouveau modèle) avec pot Leovince V6 et carburateur 17.5

Bonjour,

Je voudrais savoir quel serait le meilleur kit pour ma aprilia rs 50 (nouvo modele). J’ai un pot Leovince V6 et un carbu 17.5

Merci d’avance$$

un petit kit 50 athena sa pourrait marcher bien mais bon pour monter un kit vaut mieux un meilleur pot parce leovince c pa skia de mieu et 17.5 c limite

enfin ça dépend tu veux un kit 50 ou 70 ? parce que ça change tout

(dsl g posté en double)

(si un modo passe par la suprimez mes posts svp j’ai posté plusieur fois le même post dsl)

jve un 50cc

Citation :jve un 50cc

ba comme je t'ai dis moi j'te conseille un athena sa marche bien il est en alu et tu peux le trouver à 130 (sur dam-sport par exemple)

prend un malossi c’est tres fiable sa c’est pe tetre cher mais on sa marche je te garenti

carbu 17.5 c’est pas limite du tout wink.gif pour etre fiable je dirais un metrakit fonte, top alu 50, athena…

kit 50 athena il et trés bien
aprés si tu veu un plus gros kit il faut changer ton carbu

moi je vient de commander le barikit 50 et il m’a l’air pas mal du tout ! il vaut seulement 175€ wink.gif

moi je conseille et reconseille malossi genre le mhr team réplica en 50 il marche déja pas mal fort et tu pourrais garder ton carbu 17.5… c’est un kit qui n’est pas creux le seul inconvénient est le prix qui est souvent relativement cher… a+++ wink.gif