Conseils et astuces pour choisir une moto : Avis sur la HM Derapage, style, performance et fonctionnalités

Bonjour,

Voila biento je vais acheter une moto mais je sais pas trop la quelle prendre,

J ai vu la hm derapage, j aime bien son style (surtout les phares ^^) mais à part ca que vaut t’elle ?

ne t’inquiete pas niveau partie cycle les HM valent leur prix 002.gif niveau moteur ben minarelli c’est correct

tres bon choix en gros wink.gif

oui c’est une bonne moto ,avec de bons equipements 002.gif

La Hm rolleyes.gif Son style car il se démarque des autres supermot’ et c’est pour ça que je l’aime bien partie cycle, après partie moteur j’ai rien à dire dessus (Minarelli powaaa) cheesy.gif

Ok, c’est donc c’elle que je prendrais.

merci

Nous laisse pas dans le doute maintenant 017.gif
Tu reviendras nous la présenter et nous parler de ses perfs une fois débridée 002.gif!

Ouais t’inquette Fumeur07.gif

je devrais l’avoir d’ici un moi au grand max, (mais je pense que dans deux semaines je l’est ^^)

Si non aucunne réaction de quelqu’un qui en à une ?

j’en ai pas personnellement, mais un pote a la baja de 2005, ben c’est une bonne bécane, un pur chassis trop costaud, un bon moteur, minarelli quoi, par contre niveau électrique c’est pas trop sa, enfin sur le sienne en tout cas, genre compte-tour qui déconne, le feux arrière qui merde, son relais de démareur qui a cramé…
a l’origine, c’est plutot prévu pour l’enduro, donc les accessoires…
mais c’est une très très bonne nécane, hyper costaud, la deuxième meilleur je croit, la première étant la fantic