salut a tous
voila je souhaite changer mon moteur mais je ne sais pas se qui s’accorde le mieux
ma configue actuel :
pot ninja g2
carbu 15 sha
pipe 15
clapet doppler er3 carbone
vario bidalot
courroie malossi
transmi 11 / 52
je souhaite mettre un airsal t6 mais marche t’il fort ?avec une culasse surcompressée mais est-ce que c’est utile ? mon pot s’accorde t’il bien ? ma transmi s’accorde t’il bien aussi ?
voila
c est quoi comme machine que tu a ? pour le kit il marche bien il rejout 20 klmh mais il se lance moin bien que l origine a bas regime et il est assez fragile tu va devoir changé les segment tous les 1000 klm ou moin (mais peut etre serée )
Segment tous les 1000 c’est souvent ça! Puis 20km/h pour un Airsal, c’est pas un Bidalot non plus…
ok je croyer qui rajout environ 20 klmh
Segment tous les 1000 c'est souvent ça! Puis 20km/h pour un Airsal, c'est pas un Bidalot non plus...
oui c'est sur, j'ai un pote qu a un cylindre airsal t6 il a environ 3000 km/h et il marche toujours aussi bien , mais le rodage joue pas mal moi je l'ai mal fait, j'ai serré
mon pote prend 90km/h avec mais le reste dela config joue pas mal et c'est un vrais boeuf
J'ai à peut pres la même config que toi mais sur cylindre origine et je prend 80 compteur voiture mais c'est un boeuf
sinon un kit pas très chère et bien résistant il y a quoi ?
sinon un kit pas très chère et bien résistant il y a quoi ?
Athéna le prix reste correcte encore .
le doppler est-il bien resistant et performant ?
le airsal t6 est-il un performant et est-ce un kit 50 ?
est-ce que tout s’accorde avec ma configue ?
le doppler est-il bien resistant et performant ?
le airsal t6 est-il un performant et est-ce un kit 50 ?
est-ce que tout s'accorde avec ma configue ?
Le DopplerER1 bien sur que c'est performant mais avec un 15 SHA il va faire la tête.
Un T6 est considéré comme un kit, avec une petite préparation tu auras un très bon moteur.
je pourrait prendre combien avec ma configue et le t6 ? et avec le doppler ? (pour comparré)
et m’informé sur l’accélération des 2
tout dépend de ta transmission et des réglages que tu vas y faire, on ne peut pas de donner de vitesse ça dépend de trop de paramètres.
avec une airsal t6 sur un 15 sha et ninja g2 on ne peut pas voir approximativement ma vitesse ?
ba je pense que tu va touché les 85 khm/h (voir peut’etre un petit peut plus )
moi je prend 80 compteur voirure avec cylindre airsal t4lc et à peut prés la même conig
et si je le prépare et que j’installe une culasse surcompréssé ?
ma configue :
vario bidalot
pot ninja g2
carbu 15 sha
pipe 15
clapet doppler er3 carbone
courroie malossi
transmi 11 / 52
et avec le cylindre doppler je prendrais 90 95 au moins ? et le athena ?
ba je pense que si tu met le cylindre athena ou doppler il faudra peutetre que tu mette un carbu de 17.5,
c’est pas obliger mais c’est mieux
Si tu instale une culasse surcompressé tu aura un peut plus d’accéleration.
Et avec ces cylindres là si tu les aligne au carter, tu doit bien touché les 95 km/h (je pense)
et si je le prépare et que j'installe une culasse surcompréssé ?
Le airsal T6 est un bon cylindre pour le prix. Il a une mauvaise réputations de kit qui serre facilement car il y a pas mal de petit défault de fonderie en sorti d'usine. Sufit de faire un bonne ébavurage et un bon rodage et il tien trés bien.
A mon avis avec ta config si tu le régle bien tu peut avoir une petite bombe aussi bien en accél qu'en pointe croit moi
Aprés pour ta prépa ont peut pas te répondre tout dépend de se que t'apelle prépa (calle sous l'embasse, retoucher l'échap, l'admission et surtout quel diagramme tu vas mettre.)
le doppler vaut le coup ou le airsal et plus rentable et na pas plus de différence ?
Doppler j’ai jamais vu marché leurs kits donc je peut pas donner mon avis mais tout se qui est doppler est performant mais pas forcément trés résistant (comme le vario er3 ou leur clapet er3).
ah ok
sinon le quel tu me conseillerais rapport qualité prix ?
Le T6 pour moi est un trés bon kit niveau rapport qualité/prix.