Conseils et astuces pour cornet Conti sur Gilera GSM Derbi : Filtration eau, visibilité et esthétique

slt je vient de m’acheter mon cornet conti et j’ai entendu dire que sa ne filtrée pas bien l’eau donc je voulait savoir ci cette rumeur etait vrais et si vous avier une idée pour que j’empèche leau de pénétrer tout en laissent visible mon cornet et en ne rendent pas tros laid ma 50 ^^

je possède une gilera gsm moteur derbi

si des perssone possède un cornet et non jamais eu e problème par temps de pluie qu’il me conseil ^^ 58.gif d’avance 002.gif^^

ta pas une photo de où il est placé le cornet huh.gif

sinon, je pense que conti doit etre bien 002.gif

j’ai un pote qui a mit un cornet conti sur sa derbi il marche fort et le bruit que sa donne smitten.gif mais lui il est caché on le voit pas beaucoup tranquille sous la flotte

Les cornets conti prenne la flotte car il ne sont pas proteger wink.gif

ok 58.gif mon cornet et placé sur le coté de ma 50 prêt de la suspension et j’ai peur que l’eau projèctée par la roue avant arrive jusqu’a mon cornet… sad.gif

tu mets une grande tole grin.gif

les cornets TNT c’est de la merde 002.gif
sa filtre pas assez, et sa siffle
sa fait un boucan d’enfer, j’en attrape mal a la tete lipsrsealed.gif

oui mais je me suis gouré c’était pas tnt que je voulais mettre mais conti je devait dormir a moitié quand j’ai écrit pas possible cheesy.gif

moi j’ai le nouveau malossi avec le cache en plastique il prend pas l’eau!!! et le bruit!!! rolleyes.gif

je ta le dit moi j’ai un cornet conti et depuis que j’ai cette bécane (6mois) j’ai pris l’eau une 10ène de fois minimum et le pire c’est que moi c’est a un endroit plus protégé que toi donc toi le tiens va boire de l’eau 017.gif prend le malossi ou doppler magnifique bruit et prend pas l’eau 002.gif Fumeur07.gif

sa fais quoi enfet quand un cornet prend l’eau??? le moteur broute???

est-ce qu’on peut sécher le cornet avec un sèche cheveux???

ba enfaite d’un coup grosse perte de puissance quand t’accélère ta bécane fait bvouuuuuuhhhhhhh… et elle cale et t’est obligé d’attendre que l’eau parte et t’est reparti
et pour le sécher le meilleur moi je le démonte le trempe dans le white spirit;le retire;souffle dedans et le laisse sécher 002.gif Fumeur07.gif
comme sa tu le décrasse et le sèche Fumeur07.gif

un cornet c’est bcp de probleme(flic, eau)! j’en avai un et j’ai remis ma boite a air a toi de voir!

Rien ne vaut la boîte à air préparée ou une boîte à air de kart. 002.gif

est-ce qu’une boite a air de kart fait beaucoup plus de bruit qu’une boite a air préparée??? et par rapport au cornet???

ba après chacun son point de vue moi je sais que malgré les enmerde je préfère mon cornet comparé a ma boite a air moi j’adore le bruit 002.gif

ouai mai les temps change!!! les flic je suis pas sur kil von te dire

police.gif:« bonjour vous faites bcp de bruit! mais c’est un joli bruit… vous pouvez passer »

mdr

est-ce qu’une boite a air beaucoup préparée peu faire autant de bruit qu’un cornet ou presque???

ouai presque pareil

ok 58.gif beaucoup en fait je croi que je vais remettre ma boite a air d’origine car le cornet c’est le bordel quand y pleut et en plus les flic rodes pas mal en se moment!!! 017.gif a+

ba moi perso les gendarmes m’ont jamais arrété et heureusement sa a tout le temp été les policiers et ils ont toujours été bien cool 002.gif smiley.gif