Conseils et astuces pour créer un support de plaque maison sur un Gilera DNA

salut a tous , je voudrez savoir si l’un de vous aurez un bon conseil pour faire un support de plaque maison,(car il faut j’en mette une a cause de la loi =( ) , sur un gillera dna

Pièces jointes :

20062010100.jpg

j’ai trouvé ça, je pense que sa peut t’aider http://gsxr1000.bb-fr.com/fait-maison-f31/support-de-plaque-d-immatriculation-t43190.htm wink.gif

il y a un équerre mais de petite taille ou au fond ton passage de roue et sa fera mieu

je veu le mettre sou le feu ar

tu doit avoir la place de mettre deux équers et tu fixe ta plaque dessu

oui mais dessus je voudrez faire un suport cligno aussi

facile tu me un équer(de chaque coter) virtica pour la plaque…et derrière cette équère tu en met un autre horisontalement et tu met ton clignio sur celui qui est horisontal voila

oui c’est un peu ghetto; je pensser a une plaque d’allu et la torde sur les coter et y mettre les cligno

si tu te sens capable fait le sa sera bien plus propr moi je t ai donner la soluce facil la

ba jsui pas un blaireau , a mon taf jsui le roi de la bidouille et sa tien et marche , jai dja meme fai des tendeur de chaine pour une 50 a boite et sa tien et s’est propre

attention a ton vocabulaire, et si tu n’est pas un blaireau comme tu dis, pourquoi a-tu poster?
on veut bien t’aider mais tu est prier de respecter les regles.
je serait toi, si je pourait y mettre de l’argent, j’achèteer un sopper avec phare arrière et clignos integer de ce genre: ( hors de prix mais magnifique): http://www.la-becanerie.com/accessoires,feu-arriere-clignotants-leds,feu-arriere,page,zoom,mod,boutique,pieces,17389-852.fr.html
http://www.la-becanerie.com/accessoires,feu-arriere-eye-clignotants-leds-rouge-orange,feu-arriere,page,zoom,mod,boutique,pieces,18380-852.fr.html
ou sinon, la methode « low coast » c’est une perceuse, des vises, une plaque des rivets et des equerres en alu que tu aura dan tout mag de bricolage pres de chez toi.

Moi je tes dit tu prend 2 ecaire (les meme que pour les meuble) tu les fixe la ou tu peut tu fait 2 troue dans la plaque et tu prend une pince a plaque tu voila elle tien avec les ecaire ^^ mon pote la fait c’est deja fait areter et on ne lui a rein dit il on meme pas vue ^^

du moment qua ta plaque est propre, lisible de loin ( pas planquer) et fixer avec des rivets, c’est no soucis

Citation :
oui mais dessus je voudrez faire un suport cligno aussi

Rachette tous d'origine smiley.gif
Citation :
ba jsui pas un blaireau , a mon taf jsui le roi de la bidouille et sa tien et marche , jai dja meme fai des tendeur de chaine pour une 50 a boite et sa tien et s'est propre

Ils ne veule que t'aider puis ci tu est si douer bha debrouille toi ... undecided.gif
Citation :
[quote author=titi45 link=topic=135198.msg1881040#msg1881040 date=1281710066]
ba jsui pas un blaireau , a mon taf jsui le roi de la bidouille et sa tien et marche , jai dja meme fai des tendeur de chaine pour une 50 a boite et sa tien et s'est propre

Ils ne veule que t'aider puis ci tu est si douer bha debrouille toi ... undecided.gif
[/quote]

Quel monde injuste , tu voit sa ! xD

Pourquoi ^^ ?

Citation :
Pourquoi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ?

on cherche a aider , et après il sont pas content ! xD
Citation :
[quote author=smt forever link=topic=135198.msg1884059#msg1884059 date=1281873358]
Pourquoi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ?

on cherche a aider , et après il sont pas content ! b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif
[/quote]

Bha oui j'avou si il est si malin il n'a pas besoin de nous em*rder ^^ rolleyes.gif

Perso j’aurai dit enquiquiné , pasque enmerder sa fait " bad boy " xD Fumeur07.gif