Conseils et astuces pour créer une double sortie d'échappement Conti CHR V2 triangulaire pour Derbi GPR

bonjour
ce n’est pas une question o sujet de pot d’echappement mais je voudrait savoir quel materiel il me faut pour me faire une double sortie d’echappement conti chr v2 sortie triangulaire pour derbi gpr ?
merci de me repondre

Eh bien il te faut
-Une deuxieme cartouche conti
-un tube pour raccorder a ton premier pot
-de quoi souder
Mais franchement la double sorti c’est beau a voir mais tu perd en perf jespere ke t o courant

c a dire perdre de la perf.
beaucoup huh.gif
et de quoi acceleration, tour , km/h???

mais en partant de rien la en ce moment je n’ai que mon pot d’origine
qu’est ce qu’il me faut
???

Un pot , deux tubes de fuites , deux cartouche et de quoi faire une bonne soudure

Bah tu va perdre en pointe est en accel apres combien je ne peut te dire car jen ai jamais eu
Mais franchement laisse ton pot comme sa vaut mieu un bon petit pot a l’ancienne wink.gif

double post tutur70

et oui les double sortie c’est beau a voir mais après tu perd en perf pas énorme mais tu perd

Euh … J’ai poster un seul mess’ sur se post … Après mon ordi a des bug’ …

tkt il adu juste se tromper de nom wink.gif

Ah oui c’est bien se que je me disais cheesy.gif

Citation :
Bah tu va perdre en pointe est en accel apres combien je ne peut te dire car jen ai jamais eu
Mais franchement laisse ton pot comme sa vaut mieu un bon petit pot a l'ancienne wink.gif
pas d'accord .Tout dépend de comment ça été fabriqué .Celui que j'avais monté sur ma RS , n'a rien changé sauf le look

bah qu’il le fasse
mais tout ce qu’il lont fait avec qui j’ai parler on regretter

Citation :
bah qu'il le fasse
mais tout ce qu'il lont fait avec qui j'ai parler on regretter
c'était peut-être mal conçu:s , j'avais étudié le système avant de faire n'importe quoi.

tout a fait d’accord avec ardechemob, j’en ai eu un aussi et bien tu perds rien et ta un look unique smitten.gif

pour preuve :
03.354.jpg
03.357.jpg

ouuh!! sur aprilia ça déchire! cheesy.gif

http://www.dailymotion.com/video/x7dci4_dscf2701_auto

ah ouai! ça donne! c’est quelle marque la base du pot? tu as tu retravaillé ou seulement la « fin » du corps du pot? les performances étaient les même après la modif effectué?

désol" des question mais c’est vraiment bien fait, largement mieux que le pot fasmem double sortie 002.gif

Citation :
ah ouai! ça donne! c'est quelle marque la base du pot? tu as tu retravaillé ou seulement la "fin" du corps du pot? les performances étaient les même après la modif effectué?

désol" des question mais c'est vraiment bien fait, largement mieux que le pot fasmem double sortie 002.gif
ben en faite , c'était un pot "gianelli" coupé au milieu ,on lui a donné une forme de cône pour mieux évacué les gaz ,après on n'a repris le diamètre pour les tubes de sortie , et ensuite deux cartouches de moto cross (enfin je crois) .Question performance , 110-120 (bon j'avoue fallait les tenir , mais j'y arrivais sans trop de mal )

ah ouai… bon ouai il faut bricoler mais c’est pas mal comme truc, j’ai bien ce genre de bricolage qui finalement donne un effet super smiley.gif