bonjour
ce n’est pas une question o sujet de pot d’echappement mais je voudrait savoir quel materiel il me faut pour me faire une double sortie d’echappement conti chr v2 sortie triangulaire pour derbi gpr ?
merci de me repondre
Eh bien il te faut
-Une deuxieme cartouche conti
-un tube pour raccorder a ton premier pot
-de quoi souder
Mais franchement la double sorti c’est beau a voir mais tu perd en perf jespere ke t o courant
c a dire perdre de la perf.
beaucoup
et de quoi acceleration, tour , km/h???
mais en partant de rien la en ce moment je n’ai que mon pot d’origine
qu’est ce qu’il me faut
???
Un pot , deux tubes de fuites , deux cartouche et de quoi faire une bonne soudure
Bah tu va perdre en pointe est en accel apres combien je ne peut te dire car jen ai jamais eu
Mais franchement laisse ton pot comme sa vaut mieu un bon petit pot a l’ancienne
double post tutur70
et oui les double sortie c’est beau a voir mais après tu perd en perf pas énorme mais tu perd
Euh … J’ai poster un seul mess’ sur se post … Après mon ordi a des bug’ …
tkt il adu juste se tromper de nom
Ah oui c’est bien se que je me disais
Bah tu va perdre en pointe est en accel apres combien je ne peut te dire car jen ai jamais eu
Mais franchement laisse ton pot comme sa vaut mieu un bon petit pot a l'ancienne
![wink.gif](https://forum.mobcustom.com/forum/Smileys/default/wink.gif)
bah qu’il le fasse
mais tout ce qu’il lont fait avec qui j’ai parler on regretter
bah qu'il le fasse
mais tout ce qu'il lont fait avec qui j'ai parler on regretter
tout a fait d’accord avec ardechemob, j’en ai eu un aussi et bien tu perds rien et ta un look unique
ouuh!! sur aprilia ça déchire!
ah ouai! ça donne! c’est quelle marque la base du pot? tu as tu retravaillé ou seulement la « fin » du corps du pot? les performances étaient les même après la modif effectué?
désol" des question mais c’est vraiment bien fait, largement mieux que le pot fasmem double sortie
ah ouai! ça donne! c'est quelle marque la base du pot? tu as tu retravaillé ou seulement la "fin" du corps du pot? les performances étaient les même après la modif effectué?
désol" des question mais c'est vraiment bien fait, largement mieux que le pot fasmem double sortie
![002.gif](https://forum.mobcustom.com/forum/Smileys/default/002.gif)
ah ouai… bon ouai il faut bricoler mais c’est pas mal comme truc, j’ai bien ce genre de bricolage qui finalement donne un effet super