Conseils et astuces pour débrider une Suzuki ZR 50 S de 1981 avec piston, segments et cylindre neufs

bonjour , a tous .
je vais récupéré une suzuki zr 50 s de 1981 elle a 26 000km le piston segmen cylindre neuf(rodage a finir) , je la paye 350€ ( a mon avi c’est une affaire) .
elle est toujours bridée je voudrai savoir commen que sa se débride svp
je vous join une photo de la bête suz0.jpg
http://img816.imageshack.us/i/suz0.jpg/

EDIT: Zut excuse moi je me suis gouré de fenêtre !! ^^

c’est pas une mécaboite , c’est une 50 automatique

Oula c’est vieu sa ! regarde au niveau du pot si il y a une rondelle

Citation :
c'est pas une mécaboite , c'est une 50 automatique

il aura plus de chance ici qu'en section mob wink.gif

Ah bah non alors jsuis pas fou il était bien en section mob shocked.gif

Pour le problème de bride je sais pas ou cela peut se situer, mais t’es sur que c’est bridé ? car a vu de nez l’age du truc, ça devait pas être bridé … elle va a combien ?

le venduer ma dit qu’elle étai bridée , pour sa vitesse maxi je ne peu pas me prononcer le rodage n’est pas encore fini vu que le haut moteur est neuf

lancien proprio me dit que la vitesse de ponte c’est 50km/h

Citation :
lancien proprio me dit que la vitesse de ponte c'est 50km/h

Citation :
le venduer ma dit qu'elle étai bridée , pour sa vitesse maxi je ne peu pas me prononcer le rodage n'est pas encore fini vu que le haut moteur est neuf

les doubles post toi !!!

voila je l’ai fini se rodage , nivau perf 45 a fon c’est bof

Pourtant il me semblait que ces modèles, n’était pas bridé

Du moins pas « volontairement » Car je peux te dire , j’ai assez entendu mon père ralé , que pour que sa DT marché pas , c’était meme plus de la préparation qu’il fallait x)

Ma foi je ne serais en dire plus a part que , ces normal qu’elle marche pas…

Citation :
Pourtant il me semblait que ces modèles, n'était pas bridé

Du moins par "volontairement" Car je peux te dire , j'ai assez entendu mon père ralé , que pour que sa DT marché , c'était meme plus de la préparation qu'il fallait x)

Ma foi je ne serais en dire plus a part que , ces normal qu'elle marche pas...

j'ai compris ta première phrase mais pas le reste...

tiens, les microfiches du modèle:
http://www.pieces-suz.com/suzuki-identification-bike-group_n.php?model=zr+50&image.x=0&image.y=0&image=submit&langue=3
si il y a une bride, il est possible que ce soit sur la carburation.
une bague/réduction dans la pipe ou une cale pour empêcher d'accélérer à fond.
...à voir en second le pot, mais ce serait dommage de le couper il est très propre.

Ah…
Pourtant je viens de me relire ^^

merci MIKA +1 pour toi
oui sa me ferai ch*** de couper le pot a moin que jen trouve un d’ocaz pour voir

Citation :
merci MIKA +1 pour toi
oui sa me ferai ch*** de couper le pot a moin que jen trouve un d'ocaz pour voir

c'est pas sûr qu'elle soit bridée au pot.
il y a surement des chicanes en sortie pour réduire le bruit, mais des cloisons/réductions au milieu ou au début, pas sûr...essaie de passer un bout de fil de fer dedans (côté cylindre) pour voir si il n'y a rien dedans.

oui il y a une chicane en bout de pot , 58.gif pour le conseille wink.gif