Conseils et astuces pour être stable sur une Yamaha TZR, moto lourde et difficile à équilibrer, enlever la béquille, stabilisation à l'arrêt

salut a tous,
je voudrais juste quelque conseils et astuce pour étre stable sur ma yamaha tzr ,
cette moto est un peut lourde et c’est un peu dur a tenir en équilibre , donc enlever la béquille je vous en parle mème pas .
je suis quand mème leger et assez petit pour cette moto, je touche pas des 2 pied au sol .

si je touche que d’1 pied complètement sa risque d’étre dur d’enlever la béquille et de la stabiliser a l’arret .

a vos réponse ! moi je suis a mon bloc note sm6.gif

L’habitude. wink.gif Au départ j’avais du mal a tenir ma DT…

oui, mais il y a une certaine « peur » de casser du neuf .
sur une xp6 d’un pote qui est de 1998 qui fait 90 cm de hauteur de selle , je me débrouille vraimment bien mais sur ma tzr je bloque complet .

tu te met pres d’un trottoir ^^ non, mais il faut savoir que malheuresement, c’est sportives sont comeme plus reserver aux grand gabarit… sinon, tu met ton pied droit par terre, et tu enlève la béquille avec le pied gauche, ou tu enlève la bequille avant de monter sur la chignole, c’est le plus pratique quant on a pas trop l’habiture
si tu est trop petit, tu a peut etre plusieurs crants de fixation d’amortisseur pour regler la hauteur de selle.

je suis trop petit de 3cm cry.gif

tu utilise la pointe de tes pieds^^
non, mais tu enlève ta bequille avant de monter, tu part doucement en mettan ton pied sur le calle pied une fois arriver a une dizaine de km/h et avec un peut de confiance en sois, sa va aller tout seul

merci wink.gif , sinon est t’elle dur a tourner dans les virages ?

bah la 1er fois, oui c’est un peut dur tu n’a pas l’habitude mais avec l’habitude c’est comme une sm ou enduro ps: tu ne l’a pas encore la moto? comment c’est tu que tu n’a pas l’equilibre? shocked.gif

oui je l’est, : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-tzr-50-135381/
je la trouve un peut lourde .

tu manges et des épinards de la soupe pour grandir et te muscler un peut 017.gif
ok je sort 2.gif

je vais aller 5 fois au mcdo par jours et je serai stable dessus 10.gif , mais j’aurais droit a une bonne indigestion .

Pour " étre stable sur une moto ."

il ne faut déjà pas est bourrer quand tu roule ,
Après ne pas être atteint de la Maladie de Parkinson ,
Et ne pas regarde les beaux culs sur les côtes , et normalement tu sera stable smiley.gif

Rabaisse la un peut tu ser aplus a l’aise su dessère tes tubes de furche tu rabaisse de 2 cm et tu ressère wink.gif

Citation :
Rabaisse la un peut tu ser aplus a l'aise su dessère tes tubes de furche tu rabaisse de 2 cm et tu ressère wink.gif

Après tu prend un dodane , et tu laisse pour plus de 600€ de coque smiley.gif sad.gif
Citation :
[quote author=smt forever link=topic=135458.msg1884034#msg1884034 date=1281872672]
Rabaisse la un peut tu ser aplus a l'aise su dessère tes tubes de furche tu rabaisse de 2 cm et tu ressère wink.gif

Après tu prend un dodane , et tu laisse pour plus de 600€ de coque smiley.gif sad.gif
[/quote]

Bha nan je ne te dis pas de posser la moto ^^ il y a des gros cubes plus ba squ'un tzr et qui ne laisse pas leurs carenages au dodane ...

Je dit sa au sens ’ figurer ’ cheesy.gif

Mais tu prend les dodanes comme avec une SM , tu y laisse les coques , et sa je te pariS un apéricube !

Citation :

Et ne pas regarde les beaux culs sur les côtes , et normalement tu sera stable smiley.gif

a sa vient de sa alors mon instabilité angel.gif

non mais sérieusement au fur et a mesure que tu roulera tu prendras l'habitude de ta moto. sinon tu peux rabaisser ta moto comme tu es petit wink.gif
Citation :
Je dit sa au sens ' figurer ' cheesy.gif

Mais tu prend les dodanes comme avec une SM , tu y laisse les coques , et sa je te pariS un apéricube !

Lol en meme temp meme avec un tzr pas rabaisser je ne prendrais pas un dodane comme avec mon drd 017.gif faut dire que je decole ^^ rolleyes.gif juste la roue avant hin 017.gif

démarrer la moto en enlevant la béquille et monté dessus c’est pas ce qui me possera le plus de problème , : quand je m’arraterais pour la ranger , je ne pourrais pas mettre la béquille avec le pied undecided.gif
donc il me faut trouver une astuce , sinon pour le reste tout est bon 002.gif Fumeur07.gif 0

Héhé , c’est sa qui est bon , mais si toi tu tombe tu en a pour 150€ de coque , les course , pour plus de 1000€ … alors a choisir , je prefere pas me latter b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

Citation :
démarrer la moto en enlevant la béquille et monté dessus c’est pas ce qui me possera le plus de problème , : quand je m’arraterais pour la ranger , je ne pourrais pas mettre la béquille avec le pied undecided.gif
donc il me faut trouver une astuce , sinon pour le reste tout est bon 002.gif Fumeur07.gif 0

Tu fait 1m50

Les bras lever ou ? oO rolleyes.gif