alors voila je laisse ma moto toute l’hiver se reposer (j’ai pas le choix ) et voila ma batterie ce décharge tout les ans et sa me saoul d’en racheter une tout les ans car la mienne se recharge une fois et après elle donne plus rien
alors je voudrais une astuce pour éviter qu’elle se décharge
Euh tu la vide complètement de son acide et tu la conserve dans un endroit propre et sec Enfin c’est une pur hypothèse mais je pense que ça pourrai marcher
rapide xD
baaa c’est une sans entretien donc je c’est pas si je peut le faire enfin bon la elle est décharger je vais essayer de la recharger a elle a 6 mois
vous avez d’autre conseil
coupe t’es feu 2-3min avant de couper le moteur si tu peux demarre a la poussette et pi voila
Tu as déjà essayé en enlevant tes deux cosses ? (le + et le -)
non j’ai essayer a voir je prends vaut conseil en compte
sinon pour poussette faut être 2 (car c’est pour ma 125 ) et dur dur la poussette xD
ok sinon trouve une descente
conseil donné part mon pro et jamais eu de souci
-ne jamais laisser les clefs dessus quand elle ne roule pas car il y a toujours un tous petit peux de jue qui passe si non et à la longue (genre 1moi) la batterie est vide
- lors de l’hivernage
1° enlevé la batterie
2° charger la au max
3° laisser dans un endroit sec, sans trop de pousière, et à température (genr sur l’armoir dans un carton pour ma part)
4°avant de remettre la baterie chager la encore une foie au max
5° c’est repartie pour une saison
pour les clés je ne savais pas
Merci en tous cas
-ne jamais laisser les clefs dessus quand elle ne roule pas car il y a toujours un tous petit peux de jue qui passe si non et à la longue (genre 1moi) la batterie est vide
- lors de l'hivernage
1° enlevé la batterie
2° charger la au max
3° laisser dans un endroit sec, sans trop de pousière, et à température (genr sur l'armoir dans un carton pour ma part)
5° c'est repartie pour une saison

merci de ton conseil et je vais appliquer sa l'hiver prochain

pour les clés je ne savais pas

Merci en tous cas
moi aussi

perso je la laise plus dessus et sa me va très bien

[quote author=TZR 94 link=topic=151426.msg2138358#msg2138358 date=1297251899]
- lors de l'hivernage
1° enlevé la batterie
2° charger la au max
3° laisser dans un endroit sec, sans trop de pousière, et à température (genr sur l'armoir dans un carton pour ma part)
5° c'est repartie pour une saison

merci de ton conseil et je vais appliquer sa l'hiver prochain

[/quote]
de rien