Salut à tous alors voilà j’aimerais me faire un amorto central maison si vous avez des idées où autre ?
Merci d’avance.
Merci mais c’est sur cadre SP +1 quand meme
1+ rendu
j’ai regarder j’ai vu une photo d’un spx avec mono amorto , mais pas asser visible
le mien http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p240110-13-28,4e17bafeb348a0b4a4eb0d449ffad47a.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p240110-13-29-01,a79fd7c83f9dd1ff1357f2d98c5e509e.jpg.html
Alors voilà j’ai fait le miens, j’ai percé le cadre et puis le bras oscillant et passer un axe au milieu d’un resort et sa tien ^^
pas mal
j’l’aurai mis plus sous la boite a outils, car là , si tu a un filtre a air , il viendra buter sur le ressort
Je vais commencer à l mettre au parking ^^.
assez bien fait mais moi perso je préfère laisser les 2 amortos d’origine car là maintenant je pense qu’au niveau de l’axe de roue ton bras va un peu bouger par exemple en virage…
le mieux serait de renforcer le bras après comme sur certaines dirt :
http://www.pocketmotors.fr/photos/th600_070627_193951js9/Bras-oscillant-type-cantilever-en-alu-107-140-1.png
Plutôt bien fait mais plus décaler vers la boîte a outils aurait été plus esthétique. Sinon tres bon travail.
+ 1 pour l’idée qui pourra peut etre me reservir.
assez bien fait mais moi perso je préfère laisser les 2 amortos d'origine car là maintenant je pense qu'au niveau de l'axe de roue ton bras va un peu bouger par exemple en virage...
le mieux serait de renforcer le bras après comme sur certaines dirt :
http://www.pocketmotors.fr/photos/th600_070627_193951js9/Bras-oscillant-type-cantilever-en-alu-107-140-1.png
Exactement !
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assez bien fait mais moi perso je préfère laisser les 2 amortos d'origine car là maintenant je pense qu'au niveau de l'axe de roue ton bras va un peu bouger par exemple en virage...
le mieux serait de renforcer le bras après comme sur certaines dirt :
http://www.pocketmotors.fr/photos/th600_070627_193951js9/Bras-oscillant-type-cantilever-en-alu-107-140-1.png
Exactement !
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Je suis d'acord avec eux mais tu n'a pas peur que ta roue chasse derriere en virage ?
[quote author=goopil link=topic=125414.msg1735355#msg1735355 date=1271863343]
[quote author=MBK 51Club link=topic=125414.msg1732243#msg1732243 date=1271669592]
assez bien fait mais moi perso je préfère laisser les 2 amortos d'origine car là maintenant je pense qu'au niveau de l'axe de roue ton bras va un peu bouger par exemple en virage...
le mieux serait de renforcer le bras après comme sur certaines dirt :
http://www.pocketmotors.fr/photos/th600_070627_193951js9/Bras-oscillant-type-cantilever-en-alu-107-140-1.png
Exactement !
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Je suis d'acord avec eux mais tu n'a pas peur que ta roue chasse derriere en virage ?
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c'est de ça dont je parle moi aussi ! voilà pourquoi il faut renforcer le bras comme sur mon lien (pour dirt) p!!
Oui parce que la la seul réel tenu du bras oscillant c’est l’axe qui le tient au cadre. Un peu dangeureux peut etre .
oui, juste le poids de la mob seulement sa peut passer mais + celui du pilote = risques de déformer le bras.
Oui et puis aec sa les vibration sur la route. C’est un coup a tout pété.
Je vais changer je vais remettre mes suspention mais plus incliné ^^
Ok, c’est dommage parce que l’idée été pas mal mais sans renfort supplémentaires sa aurait sur m’en été dangeureux.
normal ^^
Je vais changer je vais remettre mes suspention mais plus incliné
inclinés sa m'intéresserai mais je trouve aucune photo de 103 pour voir, alors j'hésite à le faire moi...