slt a tous je veux acheter un carbu de 17.5 pour mon yamaha neos et je voudrais savoir ce qu’était le mieux (Starter automatique), (montage souple-Starter manuel),ou (starter a cable)???et aussi qu’est ce qui faut que j’achete en plus avec le carbu boite a clapet ou pas???
.
il te faut le carbu avec le starter automatique et pas besoin de changer de pipe ou de boite a clapet
merci bocoup
mais sinon je peux laisser ma boite a air d’origine ou je dois mettre un cornet???
attention double post !!
fonction modifier la prochaine fois
tu peut garder ta boite a air
ok dsl pour le double post
ps: il est trop beau ton nitro!
Si tu met un carbu de 17.5 tu dois pas augmenter ta pipe???
ben je crois que si parce que je viens de recevoir mon carbu de 17,5 et c’est pas possible de le mètre sur la pipe mais moi c’est speedfight après sa dépend des scoots je pense
moi on ma toujours dit que quand on changer de carbu fallait changer de pipe et de boite a clapet
moi on ma toujours dit que quand on changer de carbu fallait changer de pipe et de boite a clapet
et ba on ta toujours dit nimporte quoi !
un 17.5 et un 19 ... vont sur pipe origine ! clapet pareille !
ok bah
et je vais mettre un kit 70cc malossi le carbu de 19 on m’a dit que c’était mieu qu’un de 17.5 mais pour les gicleurs il faut en mettre un plus gros???
et je vais mettre un kit 70cc malossi le carbu de 19 on m'a dit que c'était mieu qu'un de 17.5 mais pour les gicleurs il faut en mettre un plus gros???
on peut pas savoire trop le gicleur ! commence a 100 est tu vérra
ok je vais commander une boite de gicleur de toutes grosseur comme sa je verais mais sinon il faut que je prenne quoi avec le carbu et le kit 70cc il faut un vario?? et quoi d’autre???merci
ok je vais commander une boite de gicleur de toutes grosseur comme sa je verais mais sinon il faut que je prenne quoi avec le carbu et le kit 70cc il faut un vario?? et quoi d'autre???merci
Pas obliger le vario ! mais c'est carément mieux , embrayage aussi ect..
ok