bonjour,
je ne m’y connais pas trop en 50cc et je voudrais m’acheter un XP6 pour mes 14ans (dans 1mois) mais j’ai lu sur un autre site que la cartouche de l’xp6 bridé beaucoup
donc je voudrai savoir quelles cartouche mettre et combien cela me couterai environ
voila on ma conseillé de mettre un « poumon » et je voudrai avoir aussi des renseignement, deja si c’est nécessaire, combien sa coute, quelle marque
voila
merci d’avance a5
slt a toi desolé mais un poumon te servira a rien qui ta dit sa :bl: ? un cornet a la rigueur oui mais un poumon se monte sur des meca de compete ou sur des 125cc car un poumon acumule les gaz l’hors de la compretion niveau bas moteur est par se systeme ton admition est constament en mouvement donc pas de raté dans l’acceleration mais tu n’en a pas besoin
pui la cartouche se change pas comme sa il te faut fait un pfuche donc debride la tienne ou mais un pot style bidalot a 200euro neuf ou d’occase
Une XP6 tu mesures combien ??
ok
pour ces conseils en gros si j’ai compris je laisse tout dorigine
bien
ps : je mesure 1m70 pourquoi sa
?
a5
170cm tu devrais l’essayer avant parce qu’elle est vachement haute la XP6 c’est peut etre la moto la plus haute du marché !!
ok ba
bien mais je pense que sa devrait aller car je conduit deja une 125 pour m’amuser dans les chants et donc voila
mais je l’essayerai quand même avant de l’essayer
a5 a8 a6 a7
aussi, j’ésite encore a acheter un XP6, que y’a t’il d’autre pour 2300€ ou moins com 50 (pa scoot, ni mob)
a8 a8 a8 a8
Une Gilera Smt(=derbi x-treme) en enduro environ 2.300e donc voilà,
sinon pour 2.500 t’as un DT50 de chez yam et ca marche du tonerre !!!
ok
bien
je reviens a l’XP6 je viens de revoir sur un site que la cartouche bride a mort et que cette moto, toute d’origine ne tape que le 80 !!!
donc étant donné que mon père veut pas que je mette de pot que pourrais-je faire avec la cartouche ? est-ce que sa se débride la cartouche ? si oui, combien pourrais-je gagner ? et aussi, comment pourrais-je faire pour me taper le 90-95 sans changer de pot ni de carbu (je sais vous devez me prendre pour un c**) mais voila j’ai pas envie de mettre 2300€ dans une moto pour me taper du 80km/h
hallo
Dans la gilera 2.200€ tu prendras 85kmh et avec de la chance en changeant ta transmission un bon 90-92 !!!
zzz
avec un xp6 tu ne fera pa du 80 tout d origine vu k elle est bridée a 50 donc si tu ne ve rien changer debride au moins ta cartouche et si tu peut vu ke le pignon d origine est de 11 met un 13 moi c est ce que j ai mis et avec une ligne de pot gianelli je prend 100
Jolie le remontage de posts, tu te sens seul ? 
Meetic est ton ami. 
mdr il est balaise lui 
2006!c’est une manie ma parole!!