Salut
Voici mon petit bolide : une XPS sm de 2003 .
J’aurai besoin de conseil pour l’esthétique .
Dessus il y a déjà une tête de fourche polisport exura avec clignotants arrow carbone ( cabochons fumés )
ses pas trop mal comme sa
et voici la tête de fourche avec les clignotants
http://img443.imageshack.us/img443/7259/ttedefourcheaveccligno.jpg
elle est deja pas mal , mais un bon lavage et une peinture ne lui ferais pas de mal
Pour la peinture , je pensais la faire noire avec liseré rouge . Mais je sais pas si je repeint le cadre ou pas et si oui de quelle couleur ? Sachant que j’aimerai l’associer mon casque ( shark s900 antix ) et mon blouson ( ixon cronos noir, rouge, blanc ) . Et pour ce qui est de la crasse , je n’ai pas trop le temps de la nettoyer !!
le cadre gris carenages noir avec quelque autocollant
un peu comme sa
voila
C’est à peu prés sa mais sans les autocollants
tu peut faire un truc jolie avec ton xps
Là , je suis partis pour le cadre principale en chrome et tout le reste en noir avec des liserés rouge et blanc et jante chromée ou noir !
jantes noir plus jolie apres cadre chrome sa peut jolie
par sur un cadre chrome , des jante noir et des carénage noir
Ou sinon juste un petit détail qui est assez sympa ces bleuir les soudures de ton pot d’échappement mais un jolie kit deco ( ou juste quelque autocollant ) et une bonne peinture serais à faire en premier
Je ne mets aucun autocollants ni de kit déco . Je préfere rester avec ses carénages origine car je la trouve mieux comme sa . Pour la peinture , je part sur le cadre périmétrique en chrome ou gris ( en fonction de mes moyens ) et le reste du chassis en noir tout comme les jantes et les carénages . Pour le pot , je penser le polir tout simplement et peindre la cartouche en noir . Le selecteur , la pédale de frein , les étriers et le guidon en rouge .
bon choix , sa peux le faire
Par contre j’aurais aimais avoir un kit chaine rouge ! Je peux en trouver où ?
Alors regarde sur la bécanerie ! en tout cas je sais que c’est conti qui font les chaines les moins chere de couleur
J’aurais preferer un kit complet avec une chaine rouge
Il me semble que maxiscoot et scootfast vende des chaines de couleurs (une vingtaine d’euros environ)
Je viens de regarder et il n’y a que la couleur or ! Par contre , vu que mon moteur commence a fatiguer , j’aimerais votre avis sur le kit 50 furytech ( celui en fonte ) . Car je pensais acheté celui si .