Conseils et astuces pour modifier l'esthétique de ma mobylette en gardant un look d'origine

Bonsoir,
Voila j’ai l’intention de modifier l’ésthetique de ma mob en fesant un style assez sport tout en gardant un look un origine (un peu complexe) par exemple j’adore la mob à louis078. Bref voici des photos de ma mob:
f3d36db534ee3e857054017322b98fab.jpg
J’ai deja commander des calles pieds, et j’aimerais votre avis sur ce que je pourrais modifier sachant que je ne veux pas de découpe, soudage etc
Merci d’avance
Et désoler pour la qualité d’image.

Salut à toi, tu peux faire beaucoup de chose à souhait sur ta brelle smiley.gif Comme une peinture avec tes gouts, changé de pot pour l’esthetique (bon ok se sera plus un pot bridé mais bon), gardé tes jantes ou les changés, changé de guidon (tu peux prendre ceux de scoot ou même des motos, sa passe dans la fixation)

Enfin voilà sa t’avance un peu smiley.gif Si tu veux des idées, va faire un tour sur le parking des mob wink.gif Y compris dans ma signature passe faire un tour, tu choppera peut-être des idées sur ma mob wink.gif

Après tout quand on a une mob, on aime beaucoup la personnalisé à son gout cheesy.gif

belle mob !!

moi je verrais bien un petit garde boue f1, une barre coudée, un pot serpentin chromée rolleyes.gif, des suspates plus basses a l’arrière … rolleyes.gif

après tu peut faire plein d’autre truc, mais moi a ta place je garderais une peinture d’origine, sauf si elle est en mauvais état 002.gif

tu peut mettre un guidon sport
http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/w311h500-3729a80c0ca5da9c03329ae68a6b5af8.jpg
un retro et un garde boue F1
http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/w280h400-e9f16132ae789a639e567fe9ebbff5f3.jpg
http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/w280h400-a1186359bd55d0af909b89b86e17d7d1.jpg
une béquille latérale car je ressortirai pas le com de mc circulaire sur les béquille centrale
http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/bequilles/bequille-laterale-lisse-bras.html
amorto paioli a gaz
une monocoque
http://www.la-becanerie.com/cyclo/carenage/carenages/monocoque-polyester-racing.html
une casquette de phare
http://www.la-becanerie.com/cyclo/carenage/carenages/casquette-de-phare-ronde.html

et tu est toujours homologuer

apres sinon pour faire du circuit wink.gif wink.gif wink.gif
tu réhausse un peut t’est diagramme et tu met un pot doppler er1 ou ninja g3 ou sinon si tu rehausse pas t’on cylindre un pots kenji a pompe

Merci la peinture et les jantes je veux les garder comme ça. Sinon j’aimerais bien un port bagage chromer de spx. Pour le pot j’avais déjà penser au serpentin ou au Ninja g2 ou Doppler. Mais ma question concerne les guidons, car j’hésite entre les z bar, les racing ou les bracelets car j’aimerais une conduite assez sport (pas frottez le genou non plus) Mais aussi confortable, je veux pas le dos exploser au bout de 2 km. Sinon ca fais un moment que je tourne dans les parkings et j’ai trouver beaucoup d’idées.

ses quoi ta confique moteur

Tout d’origine sauf le vario alléger: 3 billes, ressort monter sur le second cran et contrepoids alléger.

moi j’ai le guidon racing sur ma rcx et c’est super confortable 002.gif
tu peut le tourner comme tu veut et le régler pour toi 002.gif

rajoute un kenji pompe aparament ses le pot qui serai conseiller pour ta configue

ou sinon

tu réhausse t’est diagramme un peu et tu met un doppler

Citation :
rajoute un kenji pompe aparament ses le pot qui serai conseiller pour ta configue

ou sinon

tu réhausse t'est diagramme un peu et tu met un doppler
Le truc c'est que après je veux monter un kit comme un airsal T6, carbu de 15 et vario er2

les vario doppler tu sait pas mal disent qu’il sont en merdanium surtout le er3
par contre le pot doppler irai très bien avec ta futur configue

et surtout investie dans une poulie en alu de qualiter
http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/poulies/poulie-doppler-er2-peugeot-103.html

Sinon est-ce que quelqun a déja tester les guidons bracelets ?

faut mettre le prix si tu vent en acheter une sinon ils vont vite rouiller

Citation :
faut mettre le prix si tu vent en acheter une sinon ils vont vite rouiller


Tu connais pas le WD40 ? rolleyes.gif Sa tient bien plus longtemps surtout si la brelle ne dort pas dehors smiley.gif

Donc faut prendre de la marque et oublier les premier prix su eBay.

ses sur le wd40 fonctionne bien mais sérieusement je trouve pas sa plaisants d’avoir des chrome qui glisse comme des savonnettes

Citation :
Sinon est-ce que quelqun a déja tester les guidons bracelets ?

salut
j ai tester les guidons bracelets
sur une mob toute caréner c est super wink.gif
sur une mob avec une selle d origine c est plutôt bof surtout si tu est grand smiley.gif

Si ca peut t’avancer, sur ma mob (mbk dakota) c’est des fourches de 51 dessus donc ca se conduit pareille (c’est la même partie cycle que les 51 en faite avec un cadre legerement différent pour le réservoir)

Dessus j’avait mis une fourche de yamaha tzr (ceux de maintenant) et j’avait les guidons un peu au niveau des genous sauf si j’écartait la jambe en tournant, et c’est encore un peu le cas maintenant avec ma fourche origine et son guidon de Magnum XR avec poignée inclinées un peu vers le bas, si je bouge pas mes jambes sa tape dans les genous et j’peux pas bien tourné ^^

Alors si tu es grand, évite les bracelets parce que paye ton dos après :X Déjà qu’une mob les suspat’ d’origine sont plutot dur, voilà quoi lipsrsealed.gif Après en suspat’ à gaz c’est mieux mais jamais essayé ^^

Ok je pense que je vais prendre un z bar ou racing. Merci de vos réponses.

tu prend une z barre torsader shocked.gif et tu a le look