Je recherche des conseil pour monter sans s’embetter les ressorts sur les pot de détente car je n’ai pas la technique et pour l’instant je galère a essayé de les monter, enfin les tendre pour que sa tienne
Toute les techniques sont les bienvenu !!
Je fait avec un bous de ficelle. sa marche tres bien
Tu peux essayé de les détendre un peu mais c’est pas souvent une bonne solution, car tu peux trop les détendre et après te retrouvé avec des ressorts trop grand
J’avait fait sa quand j’ai installé mon pot scr tout neuf sur ma gpr, j’en chiait trop comme un russe pour mettre les ressorts neuf , je les ai détendu légerement et de suite sa allait mieux
Tu tires dessus à la pince
Tu tires dessus à la pince

oui une bonne grosse pince multiprise ou alors avec un tire ressort.
tapes ces mots clé sur google et tu verras qu'il est aisé de se fabriquer un tire ressort

Ce que tu fais c’est que tu visses un peu le raccord du pot au cylindre en vissant le moins possible apres tu mets le pot dedans et avec une pince tu mets les ressorts puis tu visses comme ca ils se tendront
J’en ai mis 1 sur 3 ! A la pince multiprise sa marche avec pas mal de force et defois le ressort sautais je prenais chère …
salut moi je l’ait monte au tournevis et je me loupe jamais … enfin presque mais fonctionne assez bien
Au tournevis ??
Plus de précision ?
gaffe au ressorts sauteurs avec le tournevis . et au doigts aussi .
mais c est jouable faut avoir le bon coup de main .
J’ai réessayer se soir avec les long ressort a la sortie de cylindre j’ai pas réussi sa a sauté 2 fois et quand j’ai failli réussir, j’y étais presque sa touchais et la sa a sauté !
Retente ta chance lool
J’en es un peu chier dernièrement sur une dt tubulaire… le pot origine a des fixations de pot assez spécifiques je trouve et c’était pas du gateau :X
Surtout que côté échappement, y’a casi pas de place pour faire au tournevis… j’ai opté pour au côté cylindre mais c’etait hard lool
Ressort mis dans l’après-midi
Pince tournevis et hop voila