Voila je voudrais monter un kit 80 sur mon XPS mais je ne sais pas ce qu’il faut que je monte avec pour que mon moteur dure plus longtemps…
b jepense qu’il doit faloir mettre un vilo et avec un allumage et une boite a clapets taura plus de watts
il te faudra un vilebrequin renforcé si c’est pour un kit 80 prend un bidalot malgrés le prix (SURTOUT PAS LE TNT !!!), il te faudra un piston renforcé aussi (normalement il est compris dans le kit que tu veut), il te faudra changer ton admission par un carbu minimum de 24mm ainsi que des clapet en carbone et une pipe du meme diametre que ton carbu, il te faudra un cornet aussi. Changer ton pot pour un qui ai fait pour les kit 80cc. Je croit meme qu’ il te faut un embreyage renforcé.
Et si tu veux un conseil, supprime ta pompe a huile pour tourner au melange au lieu de tourner au melange par la pompe car si elle tombe en panne, tu serre et tu la bien dans le cul
il te faudra un vilebrequin renforcé si c'est pour un kit 80 prend un bidalot malgrés le prix (SURTOUT PAS LE TNT !!!), il te faudra un piston renforcé aussi (normalement il est compris dans le kit que tu veut), il te faudra changer ton admission par un carbu minimum de 24mm ainsi que des clapet en carbone et une pipe du meme diametre que ton carbu, il te faudra un cornet aussi. Changer ton pot pour un qui ai fait pour les kit 80cc. Je croit meme qu' il te faut un embreyage renforcé.
Et si tu veux un conseil, supprime ta pompe a huile pour tourner au melange au lieu de tourner au melange par la pompe car si elle tombe en panne, tu serre et tu la bien dans le cul

fait des recherches ,ont à deja parlé de ca!
Tu seras obliger de monter un vilbrequin renforcé qui supportera les couples dun kit 70.
Après tu devrais monté un carbu de 24, un bon pot qui ne limitera pas ton kit et une bobine
pour que l’allumage exploite ton moteur à fond
ok c’est noté !!
le pot je cherche un passage haut et je ne trouve pas pour 80… et la bobine chez maxiscoot j’en ai pas trouvé…
tu vas sur dam sport, tu auras la bobine metrakit dans « allumage » et le pot dans « echappement »
Tu verras sur dam sport beaucoup de pot conviennent à un kit 70
carbu de 24 tu n’es vraimen tpas obliger prend un 21 car bien réglé ton kit marchera for et tu ne fera pas de surconsommation alr arrét avec votre carbu de 24.
Non mais c’est vous, arretez de croire que avec un gros carbu on consomme plus.
C’est les mecs. C’est faux archi faux, enlevez vous l’idée de la tete
le vilbrequin est compris dans le kit, donc je pense qu’il va aller, le carbu je vais mettre un 24, le pot c’est bon, mais la bobine, sur dam sport c’est que des bobines pour origine, enfin c’est ce que j’ai compris
bah oui, c’est une bobine pour un allumage d’origine. Donc pour toi si ton allumage est origine.
la bobine mk ne limite plus le nombres de tours et donc tu tournes plus vite.
ca ne te bridera plus
ca ne te bridera plus

La bobine ce n'est pas une bride, mais c'est juste que l'origine n'exploite pas ton moteur à fond.
oui ca je sais c’est comme mettre un pot conti sur un kit 80.
ou bien mettre un pot d’origine sur un kit 50.
[quote author=Kay link=topic=31755.msg360672#msg360672 date=1177671787]
il te faudra un vilebrequin renforcé si c'est pour un kit 80 prend un bidalot malgrés le prix (SURTOUT PAS LE TNT !!!), il te faudra un piston renforcé aussi (normalement il est compris dans le kit que tu veut), il te faudra changer ton admission par un carbu minimum de 24mm ainsi que des clapet en carbone et une pipe du meme diametre que ton carbu, il te faudra un cornet aussi. Changer ton pot pour un qui ai fait pour les kit 80cc. Je croit meme qu' il te faut un embreyage renforcé.

[/quote]
C'est pas un cornet qui te fera serrer ! vau mieu un cornet plutot que de bousiller ta boite a air a moin que tu sache la préparer et c'est pas en la perçant de partout ... !
salut,
c’est pas pour repondre à ta question mais kit80cc sa n’existe pas… C’est un kit 70cc. enfin voila bonne continuation quand même.
a+ tout les mobeurs et vive les 50 !!!
Si le kit 80 existe désolé de te l’apprendre, pas quand tu l’achète seul.
Mais monté avec un vilo course longue qui d’adapte bien tu peux atteindre le 80cc.
Meme plus, regarde le Simonini => 90cc comme quoi ça existe !
on peut mettre une Bobine Metrakit sur une TZR d’ origine ?