Conseils et astuces pour peindre les rayons de jante de moto en noir

salut, ya pas longtemps j’ai eu l’idée de vouloir peindre en noir mes rayons de jante, juste les rayons, indirectement jimagine que sa pourrait faire pas mal, (surtout que moi j’aime pas nettoyer les rayons sa prend trop de temps et c’est chiant, donc la y’en a la moitié qu’est plus grade que les autres …)
avez vous deja vu une moto avec des rayons noir, pensez vous que sa ferai bien ?
donnez moi vos avis
au pire si c’est pas beau a la fin, je repolis smiley.gif

sur des jante chromé
-horrible
mais je pense que si ses des jante noir oui sa peut fair beau wink.gif

ha ben non c’est des jante bien chromée, mais les rayons il sont grade donc noir

moi je pense ke sa pourais faire bien mais ya aussi par raport a la couleur de ta moto suivant sa couleur donc voila cool.gif

repeins tes jantes complètes en noir et fait un liserer en polissant le tour de la jante 002.gif

j’ai pas pensez a sa, mais j’ai deja vu, et c’est super beau, le probleme, c’est que j’ai deja des liseret bleu que j’ai payer 28€ le tout !! undecided.gif et puis j’adore regarder mes jante nettoyer quand le soleil tape dessus, sa fait trop beau cheesy.gif

-sinon il n’y a deja pas mal de noir sur ma moto, tout le cadre, le bras, alors jvais essayer au pinceau sur une roue pi jmettrai des photos vous me dirai, mais jpense que je vais aimer ^^

mdr t es serieux mec???des rayons noirs avec jantes chrome???serieux ca doit faire horrible enfin chacun ses gouts biensur!

mais j’avoues qu’avec des jantes noires, ca doit rendre pas mal…
a verifier

voila j’ai enfin peint au pinceau mes rayon, j’ai trouver que sur la premiere roue sa me plaisait beaucoup alor j’ai fait la deuxieme meme si j’avais pas eu vos avis alors la jvous les demande ^^ mais bon perso je les garde comme sa quand meme car sa fait beaucoup mieu et quand sa roule on voit pas la difference

Pièces jointes :

Photo -0002.jpg

Photo -0003.jpg

c’est quoi le blanc dans tes rainures???

au pire , tu repasse tes rayon a la bombe chromée…

a+

En photo on se rend pas bien compte je trouve, mais c’est vrai que c’est pas mal
Bravo beau taff

Citation :
En photo on se rend pas bien compte je trouve, mais c'est vrai que c'est pas mal
Bravo beau taff

ouai c'est vrai c'est surtout au soleil que sa fait trop bien, tfacon tout le monde a dit que c'etait horrible mais je suis sur que personne n'avais encore vu des jante chromée avec rayon noir, j'en ai trouver nul par pour avoir un apercu, enfin bon on simaginait pas pi c'est tout rolleyes.gif smiley.gif

merci

Salut moi je trouve sa pas mal, sa fait un bon contraste qui ressort bien pour ma part.

bien mai repeint t’est étrier en noir bleu 002.gif

Citation :
bien mai repeint t'est étrier en noir bleu 002.gif

ha nan sa fait super bien sa ! sa fait tuning, tu sais comme les porche avec les gros frein rouge brembo rolleyes.gif

a ui je reconer enfin ou refait un rouge plus petant 002.gif car il a l’air d’être un peu boufer par l’eau

tu trouve ? c’est peu etre la photos qui fait sa mais bon je suis pas trop motiver pour renlever le tout, en plus faudrai que je rachete une bombe undecided.gif

Le moyeu de la jante bleu ou rouge comme les étriers , ca sa serai beau wink.gif

ouai jy avait penser ya longtemps mais bon j’ai chaud faudrai enlever tout les rayon pour que ce soit bien fait et j’ai pas trop envie non plus ^^ 017.gif
et puis apres sa peu faire trop de bleu

oui surtout enlever tous les rayon ses facile mé après
faut le rééquilibrer car après ta roue et voiler