Bonjour,
j aimerais avoir un conseil
sachant que je prend 80km/h non regle avec un pot
sois je prend un
- kit 70 polini sport fonte
- Pipe d’admission Stage6
- boite a clapet Stage 6
- carbu 17.5 do ( regle )
le tout a 180 euro
ou faire regler mon carbu et monter le gicleur ?
si je prend le kit dois je changer mon vilo ?
pour faire régler ton carbu et gilcleur tu peux faire sa tout seul
et si tu prend un kit 70 conseil prend un vilebrequin renforcer
oui ej veu bien
mais c est quoi le mieu ?
baaa niveau perfs le kit 70 c’est pas comparable à l’origine xd
pour ton vilo, il faut vérifier le jeu. il a combien de km ?
ceux de peugeot sont généralement solides car en axe de 12
je ne connais pas le nombre de km car mon compteur buge
mais a l achat il avais 8000 a peu pres maintenant il dois en avoir 10 a 12000
je ne sais pas
c’est préférable de changer quand même.
au démontage, vérifie le jeu
oki et si je change la cage a aiguille et que je met des hebo renfercé
sa passera ?
ça dépend
il commence à avoir pas mal de bornes et une config avec kit 70 ça tourne déjà pas mal.
si tu en as la possibilité, change ton vilo
oki
mais un vilo renforce genre doppler malossi ou polini
sa coute combien ?
200 euro nn ?
pour 100€ je te conseille le motoforce évo.
il est très bien, c’est celui que j’ai monté sur le mien
ok
mais g discuter ac celui qui me vend le kit et il me fe son moteur entier ac
* Kit 70cc polini sport fonte
* Boite à clapet stage 6 vforce3 tassinari
* Carbu 17.5 dell’orto
* Vilo hebo revolution et cage a aiguille hebo renforcé
* Embrayage Stage6 torque control
* Cloche d embrayage stage6
*Pipe d’admission Stage6 28mm type AM6
le tout a 250 euro
pas cher !
il y a le bas moteur aussi ?
c est le moteur complet
vu qu il a changé son moteur de son tkr pour un moteur de nitro ce ki fé un trektro
il me revend tout
mais tkt je le connais c est celui qui ma vendu mon yasuni R
tranquille alors.
demande un acte de vente quand même
pourquoi faire ??
en cas de problemes avec le matériel qu’il te vend
si jamais ca casse ou qu’il n’est pas dans l’etat promis tu peut te faire remboursée sur les 7 jours ouvrable appres la vente noramlement
Sinon jaimerais savoir : ton pote il a du faire quoi pour monter le moteur nitro sur son trekker ?
surtout en cas de problèmes administratifs (assurance en cas d’accident, vol etc…)
car puisque le nouveau BM a un autre numéro moteur, le changer n’est plus homologué.
pour le changer il a du ce faire des pate de fixation maison mais je sais pas apres
je lui demanderais
ok je lui demanderais aussi un acte de vente
et a votre avis sa prendrais combien de temp de depalcer
* Kit 70cc polini sport fonte
* Boite à clapet stage 6 vforce3 tassinari
* Carbu 17.5 dell’orto
* Vilo hebo revolution et cage a aiguille hebo renforcé
* Embrayage Stage6 torque control
* Cloche d embrayage stage6
*Pipe d’admission Stage6 28mm type AM6
d un moteur a un autre
repondez moi vite je suis en galere lool
Un bon après midi si vous travaillez a 2