salut
alors voila j’ai un petit probléme :Ma mob bois tros
je suis avec un moteur full origine avec seulement un carbu 15/15 sha je n’est que sa alors aurié vous des petit idée toute simple pour que ma ob arréte de boire tros
PS:J’ai 13 ans et pas encore le droit d’aller sur la route
Bah met un carbu de 12 et tire pas trop dessus
sachant que s’est un MBK 51 déja il me semble que s’est un carbu de 14 d’origine sur le 51 alors mettre un plus petit ? Hum voila quoi je suis septique et de toute facon je veut rester avec mon sha
ta quoi dessus? comme gicleur? filtre a air?
tes segments sont vieux?
C’est bizare,sur mon sp,le 15sha,je fait 120km(après faut pousser,y a plus d’essence),dont 90km avant la reserve,et il y a 3.5L(il me semble),donc tu doit avoir un soucis de reglage
alors poure le filtre air s’est celui d’origine sur le carbu vous savez le truc rond avec a l’intérieur une sorte de petit grillage et sur ma 41 le filtre en plastoc faisait que de se barré alors je l’ai enlevé et la elle a une pecher denfer j’arrive a taper la roue un peu mais elle consomme trés peu.et sur les sha ya des gicleur ? il me semblais que non
si y a pas de gicleur ya pas de réglage
au vue de ce que tu me dis t’es simplement trop riche, mets un filtre a air (style d’origine ou une mousse entre 2 grille d’origines) et regle correctement ton carbu
je ne saisi pas tros ta réponce et comment régler le carbu
??
en tout cas je vous met +1 un a tout ceux qui m’ont répondu cae votre aide m’est précieuse !!
Salut, quand tu dit bois beaucoup sa veux dire combien de km avec ton plein ?
Car moi sur mon ancien 103 rcx, full origine débridé, je consommait 2.2L environ au 100 km ce qui est peux je trouve. Et la débridé, HM préparé, pot, carbu 15 PHBG je suis à tous juste 3L au 100 et je tire pas mal dedans
je ne saisi pas tros ta réponce et comment régler le carbu
??
en tout cas je vous met +1 un a tout ceux qui m'ont répondu cae votre aide m'est précieuse !!
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)-changer-de-gicleur-sur-sha/
ba enfait je ne sait pas combien de km je peut faire avec mon plein (en tout cas pas beaucoup) en plus j’ai que 1 hectar et demi ché moi
photo :
la mob
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606467P1120273.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588057P1120274.jpg
le carbu de la 51
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335440P1120276.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812548P1120277.jpg
le carbu de la 41
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724974P1120257.jpg
et la famille de mob au complete sans la 51
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=280107P1120278.jpg
Merci j’attend avec impatience vos réponce
Ok c’ est un 15 SHA et tu dois avoir un gicleur . Et ta baa est a l’envers mais c’est pas grave ^^ .
Ta enlever des grille au filtre ?
Bah non les petite grille du filtre son encore là pourquoi sont-elles importante ? Donc voila toujours besion de réponce
allez courage, n’hesites pas a bien ecrire, parce que la j’ai un peu de mal a te comprendre. pour ta conso, il vas falloir regler ton carbu, mais avant tout, mettre un filtre a air correct
ok désolé je ne suis pas un « boss » en ortographe je fait se que je peu ,donc pour en revenir à nos moutons tu me dit de mettre un filtre air correct mais mon filtre a air est d’origine donc je ne comprend pas tros
En tout cas de vos réponce
Bah non les petite grille du filtre son encore là pourquoi sont-elles importante ? Donc voila toujours besion de réponce
Elles sont pas trop importantes mais il y en a qui en enlève 3 sur les 5 . Les enlèves pas .
Et règle ton carbu déjà . Après tu sais même pas combien de bornes tu fais . Elle n'a pas l'air d'ètre "homologué" sur toute . Donc tu l'a pas tester sur route a long terme .
Après sa on pourra te dire que il y a un soucis mais si tu ne fais pas tout ce qu'on te propose on avanceras pas .
Tous les problème ne se règles pas en un jour
Voila j'espère que tu ma compris .
oui oui je te comprent tout a fait mais je ne repouse pas vos conseil et pourquoi tu dit quelle n’a pas l’air d’etre homologué il me manque juste un phare
Bah "juste un phare " . Je ne parle pas moteur , même l’esthétique ne peut pas être homologué .Tu te fais choper pas les gendarme comme ca je sent la prune moi
.
Rien que le Rétro f1 n’est pas homologué parce qu’il n’offre pas une bonne visibilité .
Après peut être qu’elle n’est pas fini mais tu n’a pas pu faire de grande route avec . Ou soit t’es dans un patelin ou il y a pas de gendarme mais ca m’étonne
il me manque quoi pour etre homologué
Bah la ton feu , ton rétro , voir ton pot si il est débridé . Après j’ai pas vu toutes les photo .