Conseils et astuces pour réduire le bruit de ma mobylette avant contrôle urgent

salut a tous
je viens de me faire arréter par les flics et ils mon dit que je faisait trop de bruit et il faut que j’aille presenter ma mob mardi a 14h en etat
donc si vous avez des conseil pour faire moin de bruit aidez moi svp c’est urgent je suis dans la m****

met un joint de pot si tu n’en a pas, change la laine de roche de ton pot … après le bruit c’est dur à « camouffler »

alors ma méthode qui marche nikel tu mets une rondelles entre le pot et la rotule maintenu serré avec les ressorts ( ta bride si tu la possede encore) et hop tu fera plus un bruit et tu dis au flics que finalement c’était ton silencieux qui était desséré
ps tu peux mettre la rondelles entre le corp et la cartouche ( une rondelle avec un tous petit trou)
et aussi enleve la après etre passé chez eux 017.gif
a+ t’inquiète pas sa marche 002.gif 002.gif

ouais je vais essaié 58.gif sinon je peu prendre le pot d’origine d’un pote ou je bourre 50tone de laine de roche dans le pot

Si tu tasse trop la laine de roche sa n’atténu pas le bruit undecided.gif prend le pot d’orrigine d’un pot ou met des brides 002.gif Fumeur07.gif

si tu na pas de filtre a aire mai en un car sa change beaucoup le bruit

remet ta bride, et met un joint de pot entre le cylindre et le pot wink.gif

cjange la laine et remet la bride wink.gif

Citation :

ce n'est que sur les 103 les joint de pot val'103 me la dit tout a l'heure ! normale la mienne en a pas ! sur les 51 la rotule ce vissssssse

c’est bon les mec j’ai un pote qui me préte son pot d’origine 002.gif

tu met un simple pot d’ origine pas débridé et tu devrai faire beaucoup moi de bruit et serre le bien pour pas que le brui s’ enva au niveau de la chemise

*****************e.fr augmenter ma pupulation s’ il vous plait

je suis de retour!!

tu nous diras comment sa c’est passé

ok pas de probléme
j’ai mis un pot d’origine et sa fait beaucoup moin de bruit
demain 14h a la brigade 14h10 remise du pot doppler smiley_861.gif

Citation :
ok pas de probléme
j'ai mis un pot d'origine et sa fait beaucoup moin de bruit
demain 14h a la brigade 14h10 remise du pot doppler smiley_861.gif

14h30 tu les croises et ils t'arrettent?
lol MDR.gif smiley_861.gif biquet12uz4.gif

panneau29.gif

c’est bon ,c’est passé tranquille avec le pot d’origine 002.gif

bein t’a eu de la chance. tant mieu pour toi.
j’espere que si tu remet ton pot tu te fera plus areter car la t’est tonber sur des flics assez cool. la prochaine fois tu tonbera peut etre pas sur des bons.

aller a+

Citation :
[quote author=geoffrey85 link=topic=39571.msg459955#msg459955 date=1184569735]

ce n'est que sur les 103 les joint de pot val'103 me la dit tout a l'heure ! normale la mienne en a pas ! sur les 51 la rotule ce vissssssse
[/quote]
les 51 ont un joint de pot (en cuivre je crois) !!
si tu en a pas met en un (regardes bien si il n'est pas collé dans ton cylindre comme moi !!)