Conseils et astuces pour résoudre le problème de bougie blanche dans une voiture avec une boîte de vitesses manuelle à 50 rapports

bonjour a tous j ai cha

ta bougie est blanche si j’ai bien compris? si elle est blanche augmente ton gicleur

oui voila ma bougi est blanche j ai changer de pot j ai rouler 12 km avc j ai demonter ma bougie et elle etait toute blanche en sachant que j ai un gicleur de 89 jdoit en mettre un de combien la
shocked.gif

essaye avec un 95

il faut que jachete un gicleur de 95 100 et 105 sa ira non

ouai sa ira apres tora plus qua afiner les reglage

mais fais vite car tu va serrer la !!!
tu es en train d’amorcer ton serrage…mais tu a fait les reglages carbu ? wink.gif

ba pour comencer je ne ces pas ou se trouve la vis de richesse je ces que la vis avec le ressort c’est pour le ralentit mais la vis de richesse je ne la trouve pas

+1 pour les 2 premier qui réponde
help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

va voir la :
http://www.mecastunt.net/site/img/img-mecanique/hm/carbu-vis-richesse.jpg

je ne penc pas que sa soi pareille sur tt les carburateur

Achete tt de suite ses gicleurs( 95,100,105) Sinon ton moteur va po fair long feu!!
mais je penss que se sera le 100 qui ra le mieu!!! 002.gif

la vis de richesse c’est celle qui est a coter de la vis de ralent de toute facon yen a pas 50 017.gif sinon evite de rouler comme sa pour l instan change de gicleur
et meme si se n’est pas pareille sur tout les carbu c’est selle qui est le plus pres de l arriver d aire

ko eh bas 58.gife pour tous se qui mon répondut donc oui je ces qui ne faut pas rouler comme sa mes bon j ai rouler que 12 km pas plus heuresement d’ailleur car je navez pas envie de serrez mais je me demande pourquoi je ne doit pas changer de bougie car quand jaler arrivai ches moi ma moto n’avancez plus donc si jmais un cou de brosse métalique dessu sa suffira?? undecided.gif

si elle avancait + set parcque tu etai tro pauvre et que ton moteur a grave chauffé!!
Déculasse est regarde si ton cylindre na pas tro souffert!++

jpe regarde par la lumiere dechapement pour aler plus vite