Conseils et astuces pour réussir des figures de stunt en scooter, techniques pour cabrer longtemps et impressionner ses amis

bon soir, jour 017.gif
bon voila j’aimerai des conseil pour reussir a faire un peut de stunt pour mettre un peu sur le cul mes potes donc voila lachez vous svp dite moi tout les ptits truk du plus simple déjà les truk pour cabré longtemps car enfaite j’y arrive mais pas longtemps et je sait pas si j’accelere bien et tout donc voila surtout lachez vous voila

smiley.gif smiley.gif

bonjour pour stunter le mieu est de caler une barre pour commencer ensuite il faut gerer ton acceleration et ton freinage bon courage

oui c’est ce que je penser faire mai je sais pas si on pe en mettre une sur mon booster et 58.gif

ci c est un ancien booster il y a a l arriere une pate de chaque coter tu la fixe la sinon sur les nouveaux si il y a pas ces pates tu peut sortir ton passage de roue et te servir des tubes du cadre bonne bricole

ben j’en est 2 mais jpourais pas me servir de celui de ma soeur si elle voudra pas que j’y mette une barre undecided.gif et c’est un 98 le mien un tou neuf g meme pa encor fini le rodage 017.gif mais j’arive legerement a cabré je mete debout mai j’ai peur de partir en arriere et j’ai du mal a bien denir les gaz la derniere fois je suis parti comme une merde et ossi j’ai fahi attraper la bagnol de mes parent undecided.gif

ah oui ou meme un vieu scoot sans carenages fait bien l afaire

il ya une section stunt dans le forum général 002.gif

a dsl d’avoir fait mon topic 017.gif j’avais pas vue enfin c’est fait c’est fait
si vous avez des ptite astuce smiley.gif pas de refus

heu alex j’ai rien trouver consernant le stunt shocked.gif

moi je trouve mon angle pour commencer ou je sais que un seul petit cou de gaz et c’est bon ton scoot re par mais après i faut que tu lève et que tu esseye de prendre plusse d’angle plusse in ci de suite mais i faut d’abord que tu ais des c***** pour ne pas avoir peur de te retourner et le plus importent c’est de toujours avoir 2doit sur le frein !!! et n’hésite jamais quand ta peur ou que ça par en couille a n’hésite jamais a freiner kit a reposer la roue avent et repartire 20m plus loin …

merci jerem et les gaz j’envoi tou d’un coup ??

ça dépend pour le ver oui mais apres faut que tu gère selon comment tu le sens 017.gif

Citation :
a dsl d'avoir fait mon topic 017.gif j'avais pas vue enfin c'est fait c'est fait
si vous avez des ptite astuce smiley.gif pas de refus

heu alex j'ai rien trouver consernant le stunt shocked.gif

http://forum.mobcustom.com/stunt-pilotage-vf28
Citation :
bonjour pour stunter le mieu est de caler une barre pour commencer ensuite il faut gerer ton acceleration et ton freinage bon courage

mettre une barre de curling pour commancer c'est vrement zero
sa te déséquilibre plutot que autres chose
ps: j'ai essayer de commancer avec sa , ba essaie apres on parlera

ouai mais ça te rattrape pas le scoot si tu parre trop en arriere ?

Citation :
ouai mais ça te rattrape pas le scoot si tu parre trop en arriere ?

si heureusement que sa le rattrape enfin sa depent comment tu tomber
mais bon faut etre si con pour se retourner rolleyes.gif
meme mon petit couzin fait des whelling en pocket y c'est jamais retourner
faut juste savoire gerer le frein arriere quand tu sens que t'est trop haut

a d’accord et tu avais reussi à en mettre une de barre sur ton booster ?

fais nous un video pour q’ont te dise ce qui ne va pas rolleyes.gif

ouffffffffffffff vive le foutage de gueule sur internet MDR.gifrr

mais nooooooooooooooooooooooon 017.gif
on poura pas t’eder ci nn 017.gif

Citation :
a d'accord et tu avais reussi à en mettre une de barre sur ton booster ?

oui la barre doppler