Conseils et astuces pour scooter Nitro 1999 avec kit 70 Stage 6 fonte (Street Race) - Changement de vilebrequin et autres pièces

Salut a tous, j’ai un nitro de 1999 et j’ai pas loinde 20 000 borne , j’ai dessu pot yasuni R vario mhr et embrayage malossi, quelle pièce il faut changer a part mon carbu pour mettre un 70 stage 6 fonte (le steet race) Merci

sa depend de ton kit si c est un truc qui n est pas tres coupleux ( bas de gamme ) y as moyen que sa passe sur bielle d origine mais sinon si sa commence a prendre trop d etours y a spas moyen faut changer de vilebrequin 002.gif

ok ok , et es que je garde pas pompe a huile ? regarde c’est se cylindre http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-3.html

a 20 000km je serai tenter de te dire de changer vilo et roulement quand meme



si jamais ta pas envi d’investir dans un vilo a 100euros prend le rms racing sur hubert cycle, je l’ai , il coute moins de 60 euros, et a tenu sur mon top rose donc le stage 6 devrai passer tongue.gif

c est sure que si le vilo as deja 20000 bornes dans le sac y refoutre un kit par dessus c est pas tres sure 002.gif

Le kit Stage 6 70cc et bien, mais il et puissant j’ai 1 pote qui la il avais garder sont vilo d’origine parce que il savais pas le changer, la bielle c’est tordu et y a un truc qui a peter mais je ne serait te dire quoi je ne me rappel plus … le scoot avais seulement 5 000 km il l’avais acheter neuf … Donc perso je changerer le vilo pour un vilo renforcer vage a aiguille renforcer temps qu’on y est ^^ et les roulement

ouais donc mieux vaut qu il parte sur un vilebrequin renforce et neuf 002.gif

Oui je te conseille aussi de changer de vilo c’est préférable 002.gif

ouais mais bon sa me fait chier de foutre 100 euro dans un vilo :confused: a la fin l’addition est saler…

oui mais elle sera encore plus si tu casse ton vilebrequin et que sa nike tout le reste pense y 002.gif

le truc c’est que sa peut tres bien tenir comme lacher

le probleme c’est que si sa casse tu doit racheter un vilo et un cylindre



en vilo regarde le rms, il coute moins de 60e, et les roulement avec spy tu en as pour 20euros en gros

Le truc c’est que rms perso je connais pas et comme c’est pas de la marque connu je men meffit , tu voit se que je veut dire ?

oui oui je voisabosulement

mais en fait rms c’est ni plus ni moins que motoforce

comme ton stage6, c’est marqué stage6 dessus mai ces ni plus ni moins qu’un athena

comme barikit et airsal

et moi mon rms tien mon top rose dc je pense que ton stage 6 il le tien aussi

salut tout le monde étant nouveau j’allais commencer un sujet mais en voici un qui m’échappe de la bouche…\o/

j’ai un ovetto et mon vilo totalise 21500 kms pensez vous que je dois changer le vilo pour ces kits car on m’a dit non mais je préfère m’en assurer étant donné que c’est un piston mono segment et est de gamme racing… :s/l’autre ça devrait aller je pense.

voici le lien:
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-cylindre-culasse-70cc-racing-fonte-mbk-ovetto-neo-s-mina-horiz-ac.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-7.html

et 58.gif bien et désolé encore de squaté embarrassed.gif

salut a toi, si sa gène le « proprio » du topic qu’il me disent je supprimerai le message (et tu refera ton propre topic wink.gif ) sinon pour te répondre, on en reviens au même soucis, sa peut tres bien tenir comme sa peut lacher, a ce nombre de kilometrage bien que sa soit pas des kit surpuissant sa reste un kit 70 sur un vilo prevu pour accueillir un cylindre 50 cc d’origine