Salut,
Je voudrais m’acheter une yamaha dt50r.
Elle date de 1994 et elle a un refroidissement a aire.
J’ai peur que en été,vu qu’il fait chaud à marseille, le refroidissement à aire soit insuffisant pour la moto.Qu’en pensez vous?? Est ce qu’il existe un moyen pour mieux refroidire??
Merci
:sm7:
Citation :Salut,
Je voudrais m'acheter une yamaha dt50r.
J'ai peur que en été,vu qu'il fait chaud à marseille, le refroidissement à aire soit insuffisant pour la moto.Qu'en pensez vous?? Est ce qu'il existe un moyen pour mieux refroidire??
Merci
Je voudrais m'acheter une yamaha dt50r.
J'ai peur que en été,vu qu'il fait chaud à marseille, le refroidissement à aire soit insuffisant pour la moto.Qu'en pensez vous?? Est ce qu'il existe un moyen pour mieux refroidire??
Merci
de 1994 ?? pas possible arrete les 50cc a boites n''ont été réautoriser qu'en 1996 donc ya un pti pb, mais tkt pas pour le refroidissment c'est tres bien ta pa de carenage donc voila
Oui le mec qui la vend dit qu’elle est a 4 vitesses. Mai je pense pas ue le moteur sois d’origine.
Merci pour ta reponse.
ta des photo a mon avis c’est un vielle moto fai gaffe a l’état du moteur
Citation :Oui le mec qui la vend dit qu'elle est a 4 vitesses. Mai je pense pas ue le moteur sois d'origine.
Merci pour ta reponse.
Merci pour ta reponse.
Sa tombe elle est pas homologuée !!!!!
sa serait pas plutot un modele 1984 avec gros reservoire genre 10litron et frein av a disk +ar a tambour
je vois laquel c’est et le moteur va tenir t’inquiete