Conseils et astuces sur le carburateur OKO 28 : arrivée d'huile et graissage séparé

bonjour a tous ,
j’aimerais savoir si les carburateur oko28 possede une arrivé d"huile ou s’y il faut la mette sur la pipe en graisage séparé?

58.gif a vos ftures réponse (+1 a la clés)

oui il en on une

mais oko sont de vrai daube mon 28 vidait totalement mon réservoir de 13 litre en moins de 2h

Mauvaise section man gars je déplace.

Citation :
oui il en on une

mais oko sont de vrai daube mon 28 vidait totalement mon réservoir de 13 litre en moins de 2h
Ça se règle un carburateur.

a bon huh.gif t’es sérieux

non mais faut arrêter quoi un carbu de 28 pour 50 euro faut pas s’attendre a de la qualité

c’est de la daube c’est tout faut l’admettre

merci mouloude 54’(je t’est mis +1)
perso j’ai deux copain qui ont se carbu et il s’en plaigne pas.mais bon aprés c’est chacun c’est gout.

le 28 oko est un carbu simple je le préfére a un 28 dellorto et pour le graissage séparé si tu met un 28 et que tu as encore ta pompe a huile tu me fait peur

j’ai un embout sur ma pipe d’admision pour le graissage séparer avec quoi est ce que je peut le boucher ? de la pate a joint?

Citation :
j'ai un embout sur ma pipe d'admision pour le graissage séparer avec quoi est ce que je peut le boucher ? de la pate a joint?

tu prend un petit bou de durites a huile (les toute fine) et tu les bouche avec une visse qui va bien ou ce que tu trouve qui va dedans et qui est rond

Citation :
le 28 oko est un carbu simple je le préfére a un 28 dellorto et pour le graissage séparé si tu met un 28 et que tu as encore ta pompe a huile tu me fait peur

c'est vrai que avec un 28 ta rarement une petite configue donc pompe a huile ...

ok 58.gif mouloude.