Bonjour
j’aurai voulu avoir un conseil sur le Cylindre Airsal T6 D.39 MBK 51 Air http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-t6-39-mbk-51-air,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,10509-103.fr.html
combien on gagne a peu pres?
si il est fiable ou non,
et si ses possible de l’adapter sur une liquide ou il faut changer les carters ?
Merci
un conseil n achette pas c est de la merde
il y a deja plein de sujets a propos de ce cylindre fontion recherche
ouai j’ai vue les avis, qui sont pas super d’ailleurs, sinon je doit changer mais carter? ou c’est adaptable?
merci
moi je l’ai en liquide monosegment il a l’air de tenir ^^ a par sa c’est tout ^^
c est adaptable c est comme de l origine en mois solide
ok, apres avoir lu des topic sur le airsal, je pense pas le prendre, je vai prendre le Cylindre Doppler ER1
a combien je peu monter avec :
Carbu 15 SHA
pot long debrider
sinon tout d’origine.
Merci
Le T6 convient bien, a l’origine
Meme si le piston est un peu merdique d’apres les differents avis ( J’ais moi meme eu le t6, j’ais pas eu de probleme avec le pistar, bref’ )
Ta configue sera pas du tout adequate avec ton cylindre, le er1 tire dans les hauts regimes, ta configue que tu cite ira bien avec le t6
Si tu mets le er1
Change d’admition ( pipe, carbu,clapets)
De vilo
Roulements
vario
etc.
si je laisse mon carbu de 15 sa peu bien marcher ou pas? car j’ai pas envi de trop consommez ^^
Bah ecoute soit tu adapte le reste de ta configue soit tu la bride
Ya seulement 2 possiblitées de reglages la dessus…
Prends ton un 15phbg
salut.eben moi avec le T6 preparee et alignee au carters dorigine avec un sha un g3 et du reglages je vais jusqua 110km/h si tu ne la prepare pas cest un peut comme lorigine pas trop de perfs.mais en le preparant cest une bombe!!!
je lais eu en spetembre 2006 et aucun prob jusqua maintenant
Aufaite.cest une peugeot103 ma brele
si cest un mbk cest plus sur que tu auras plus de perfs kiwee
Non meme je ne vai pas prendre le airsal
merci en tout cas
Bon, les rumeurs sur Airsal, faut arrêter, c’est du véritable téléphone arabe.
Suffit de revoir le moteur avant le montage (comme avec chaque moteur d’ailleurs), cassez les angles, les erreurs de fonderie,…
Ensuite réaliser un bon rodage, respecter les temps de chauffe,…
Et tout roule, c’est de la bonne pièce.
salut.eben moi avec le T6 preparee et alignee au carters dorigine avec un sha un g3 et du reglages je vais jusqua 110km/h si tu ne la prepare pas cest un peut comme lorigine pas trop de perfs.mais en le preparant cest une bombe!!!
je lais eu en spetembre 2006 et aucun prob jusqua maintenant
Aufaite.cest une peugeot103 ma brele
si cest un mbk cest plus sur que tu auras plus de perfs kiwee




salut.eben moi avec le T6 preparee et alignee au carters dorigine avec un sha un g3 et du reglages je vais jusqua 110km/h si tu ne la prepare pas cest un peut comme lorigine pas trop de perfs.mais en le preparant cest une bombe!!!
je lais eu en spetembre 2006 et aucun prob jusqua maintenant
Aufaite.cest une peugeot103 ma brele
si cest un mbk cest plus sur que tu auras plus de perfs kiwee
110 km/h avec un t6

[quote author=Bekaniste50cc link=topic=86156.msg1095549#msg1095549 date=1224860315]
salut.eben moi avec le T6 preparee et alignee au carters dorigine avec un sha un g3 et du reglages je vais jusqua 110km/h si tu ne la prepare pas cest un peut comme lorigine pas trop de perfs.mais en le preparant cest une bombe!!!
je lais eu en spetembre 2006 et aucun prob jusqua maintenant
Aufaite.cest une peugeot103 ma brele
si cest un mbk cest plus sur que tu auras plus de perfs kiwee
110 km/h avec un t6

[/quote]
Il est même monté à 120 avec un moteur origine stock prépa.
Il est fort le gars.
compteur mob au moins! nan parce que un pote a qui j’ai gonflé le bm a bloc avec un carbu 17.5 aligne a peine le 90,alors une petite prépa sur un cylindre et un pot pour 110…
Non suivi par une bmw voyant
waip je sais que cest absurde mais je travail dan le groupe Airsal qui vien de se lancer dans mon pays
alors jai les donnees de prepa que je peut faire pour le circuit.
On va mettre les choses au clair une bonne fois.
T’y a fait quoi à ton moteur?
Je veux tout!
Pas du « moteur prépa » mais tout dans les détails, certains appelleront prépa le montage d’un pot, d’autre le revue et la reprise totale du moteur, alors développe.