Conseils et astuces sur le pot d'échappement Kenji pour mobylette - Problème de résidus sur la chicane

salut a vous posseseur du Fameux pot kenji… voila je viens de remarquer un truc chelou , sur le bout de la chicane j’ai un espece de melange qui reste …regarder sur la photos
j’avais pas fait gaffe avant , normal ou pas chez vous ça fait ça ?
pict0046qf7.th.jpg

salut
c’est quoi comme liquide eau ,huile peut etre parce que tu a laver ta brele et il y a eu de l’eau a rentrter dans le pot et quand tu roule elle resort petit a petit avec la pression de l’echapement

salut je pense que c’est de l’huile ou de l’essence non brulée qui est ejecter du pot et comme sur le kenji la cartouche est vers le haut bah ca ne coule pas par rapport a mon bidalot ca doit coulé quand je roule car j’ai aussi quelques goute au bou de ma cartouche

enfin attend d’autres avis pour etre sur 002.gif

ouai moi j’ais pareil cheesy.gif cheesy.gif
c’est que comme le pot est en hauteur ca part pas , comme l’a dit max55 wink.gif
mon pere ma proposé de percer un trou en decou mais bon sad.gif
sinon pour l’enlever je cabre a la verticale 002.gif

oki , j’avais jamais fait gaffe et un pote me la fait remarquer 017.gif bon ben si sur vos kenji ça reste aussi ça me rassure jvoyais la panique d’une mauvaise combustion ou autre grosse merdouille a l’ horizon t.gif donc 'est tout bon 58.gif les gars …jvais cabrer plus souvent wink.gif

le kenji est fait pour ca 002.gif 002.gif

lol

Citation :
oki , j'avais jamais fait gaffe et un pote me la fait remarquer 017.gif bon ben si sur vos kenji ça reste aussi ça me rassure jvoyais la panique d'une mauvaise combustion ou autre grosse merdouille a l' horizon t.gif donc 'est tout bon 58.gif les gars ...jvais cabrer plus souvent wink.gif

a chaque stop ou feu rouge tu repart en roue MDR.gif 002.gif

sinon tu met un coup de chiffon de temp en temps

salut!moi j’ai un pot kenji à pompe sur ma 103,je me suis fait la même frayeur que toi en découvrant du liquide à cet endroit…en fait c’ets rien de grave,ça le fait sur tous les pots sauf que comme tu as une cavité à la sortie de ta cartouche,le liquide reste bloqué dedans…

pourquoi y’a t-il cette rondelle en sortie de cartouche ?

Pièces jointes :

kenji2.JPG

c’est tout simplement la sortie des gazs 002.gif

Mais sa doit bloquer la sortie des gaz huh.gif
Si non a quoi servirait la grosse sortie !!! A faire joli 017.gif

ouai a faire jouli MDR.gif

a ok 017.gif

je pose des questions a 2 bals sur ce pot mais je veut etre sur d’acheter le bon
sinon mon papa il voudra pas que j’en rachette un deuxieme t.gif

ta raison 002.gif
disons que si ton moteur restre d’orgine c’est le meilleur pot 002.gif
il est bon a tout les regimes et et il se vaut a 5km/h pres d’un bon pot 002.gif

Citation :
a ok 017.gif

je pose des questions a 2 bals sur ce pot mais je veut etre sur d'acheter le bon
sinon mon papa il voudra pas que j'en rachette un deuxieme t.gif

t'inkiete ya aucune question a deux balles , comme dis mbk51 club si tu reste d'origine ..pot pas cher qui te donne une accel de ouf (il en faut pour vider la sortie du pot ..départ en weeling oblige 017.gif) non sérieux trés bonne accel et un peu en pointe ... un son !! ha le son .. recherche le lien ou demande a mbk51 club il a fait une video embarquer wink.gif la tu te rend bien compte des capacitée de ce pot ... 002.gif

salut a tous moi sa me fait pareil
je voulais savoir ou sont les bride et est ce que vous avez toucher la cartouche car moi j ai pas trop d accel
merci a tous

quoi ?? shocked.gif shocked.gif
t’as pas beaucoup d’accel avec un kenji à pompe !! oula doit y avoir un ptit problème quelque part ! MDR.gif

peut etre aujourd hui je monter un carbu 15 avec des bon reglage
si vous avez des idee vous me le dites 58.gif

méme sans carbu de 15 tu a une accélération de malade avec sa 002.gif

sinon tu peu débridé ta cartouche et tu aura encore un peu plus d’accél et peu étre de la pointe

(d’aprés mbk51club)

pas d’accel shocked.gif shocked.gif
ouai le corps du pot est vide, les seuls brides sont dans la cartouche remplie de chicanes shocked.gif pour ca il faut percer les rivets
perso moi j’ais percer quelsques trou mais j’ais du mettre de la laine de roche car j’ais pas envie de me prendre un pv pour 2 ou 3 decibel ^^