Conseils et idées pour customisation de Pocket Bike : moteur, cycle, accessoires

salut tous le monde,

alors voila je fais ce post pour avoir des conseils et des idées pour ma pocket.
la c’était quan je l’ai eu
hpim3284gk5.th.jpg

la c’était au mois de novembre
hpim4099uj3.th.jpg

et la c’est au mois de décembre
hpim4110ai2.th.jpg

partie moteur :
-kit big bore 4 transferts
-bougie NGK
-carbu de 15+pipe d’admission TNT
-boîte à clapet refaite+clapet carbone
-pot d’origine mais racourci

partie cycle :
-carrosserie perso, peinture, découpe, grilles blanches et selle blanche
-amortisseur arrière remit pour l’instant
-jantes repeinte en noire
-cale pieds arrière de bmx
-guidon de bmx
-poignées konik rouge
-cale pieds d’origine refait
-feu arrière de ma 50

à venir :
-guidon repeind
-clavette d’avance d’écalé
-embrayage deux branches
-démultiplicateur (celui d’origine est mort)
-pot nexone passage bas
-feux avant

voila à peut près tous
alors vous en penssez qoi?
qu’est ce que je pourais rajouter?

Si tu est un peut mecano, tu pourra preparer tes carters, aligner tes transferts smiley.gif
Sinon, des photos ?

bein le plus important le pot!!!
après vue que ta un kit, je ne sais pas si tu as un le villebrequin masse pleine avec? si non bein deja sa, après l’embrayage 2machoires réglabe …etc wink.gif

alors pour répondre je n’ai pas de photos pour l’instant. Ba enfète je n’ai pa de vilbrequn renforcé mais juste les roulements

c’est bon aujourd’hui g mi l phare arrière de ma 50 sur ma pocket! j’ai fais passer les cables mais il me manque la baterie et tous conte fait je vais peut être remettre ma suspension mais je vais la réausser

c’est bon g repeint mes grilles en blanc donc des photos dans la semaine. Quelqu’un peut me dire comment je pourrais faire pour mettre ma selle en blanc parce que avec de la peinture sa ne tien pas?

bon je suis désolé si je remet un autre article mais c’est pour mettre une new photo de ma pocket repeinte. J’ai finis mon optique avant mais mon apareil photo deconait donc je n’est pas pu prendre la photo.
hpim4110kj4.th.jpg

sa rend bien mieu la selle et les quadrillages blanc 002.gif

merci mais sa tien pas trop sur la selle.

sinon la peinture de tes carenages sont fais a la bombe ?
parce que j’ai deja vu mieu ^^ mais bon pas tres grave

oui c’est fait a la bombe mais je ne vois pas comment tu peut dire que c’est mal fait ya pas la moindre coulure

Ba je dit pas que c’est mal fait mais bon on vois que c’est fait a la bombe si tu veux => rien a a voir avec le pistolet

ba deja y a pas de vernis donc sa ne brille pas et ya 4 couche de peinture noire

elle est pas mal, j’aime bien la selle en blanc, ca claque 002.gif

merci Mobmax

elle et belle mais le guidon embarrassed.gif

le guidon c’est pas le plus important grin.gif

non c’est sur ma pocket cross c’est un guidon de m… il a deja plié avec la fourche

lol manque de chance un peu :cry:

ba non je les prété a mon frére et il a fait un soleil avec la moto et encore vivante mes la je vais faire un pocket cross avec un chassi renforcé avec deus suspension