Conseils et idées pour l'esthétique de ma Derbi Gilera SMT 2012 - Tuning, Personnalisation, Design

bonsoir voila je voudrais avoir des conseils pour l’estetique de ma derbi, 58.gif a vous tous smiley.gif

Pièces jointes :

300217_634008893291690_804826854_n.jpg

Enlève cette langue qui te sert de bavette est fait toi un support de plaque , avec au dessus un feux avec clignotant intégré , ils en vendent sur maxiscoot , scoot fast ou autres
Polie le bord de tes jantes
Polie ton pot
Change de garde boue , et de plaque phare ,
enlève l’autocollant Labecannerie sur le cadre

Puis ça sera déjà pas mal , aller hop , au boulot 002.gif

merci de ta réponse, alor pour le garde bout et la plaque phare ces prevu pour les prochain temp :stuck_out_tongue: et le feu et la plaque je vien de les mettre dans le passage de roue, le pot a était bien nettoyé y a 3 semaine deja il est plus comme sa a present cheesy.gif et pour le bord des jantes j’y est deja penser mais je suis pas trop sure d’optenir un bon rendu si je le fait moi meme, je les encore jamais fait. et pour l’autocollant je saute au garage l’enlever, voila 58.gif a toi encore d’autre avis smiley.gif

Pour le bord des jantes , j’étais comme toi , j’en avais jamais fait
Mais bon , c’est pas compliqué , il suffit juste d’avoir du temps , du papier a poncé , et du belgom alu

En papier il te faut :

Grain 80 , 240 , 320 , 400 , 600 , 800 , 1000 , 1500 et 3000

Puis après tu décape la peinture avec le grain 80 , et tu polie , il y a des tuto sur le forum sur comment polir , c’est pas compliqué , suffit juste de frotté wink.gif

Si tu veux garder tes carénages de cette couleur je te conseillerai aussi de mettre des liserets de jantes de la couleur assorties (en l’occurrence rouges) et aussi des poignée neuve et assorties si tu peux changer celle d’origine. wink.gif
Aussi? je serais toi (mais je ne suis pas toi rolleyes.gif ) je ne retirerai pas l’autocolant qu’il y a sur ton cadre sa laisse des traces quand tu l’enleve et meme si tu arrives a les retirer a l’essence ou en grattant sa laisse des marques sur le support. sad.gif

merci de ta reponse mais tkt pas il sont enlever est sans aucune trace tongue.gif mais bon pour l’instant faut que jattend la moto confisqué par les bonhomme bleue wink.gif