Conseils et idées pour tuner, customiser et personnaliser ma TZR 2002 repeinte en orange et noir

j aurais besoin de conseil et d idée pour preparer ma tzr elle est de 2002 mon en street repeinte en orange et noir je ne sais pas comment mettre une photo ici donc pour la voir demandre mon msn pour avoir photos 58.gif d avance pour votre aide

tiens mes nous des photos 002.gif http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/(tuto)-(b)mettre-des-photo-sur-le-forum-(b)(imageshack)-nouvelle-version/

voici une photo: p21061015590001.jpg

Autocollant par contre quel est ta peinture ? quel couleur ?

slt moi g une 50cc et je ss en train de lui metre des neon, jen prend qui fonctionne a LED comme sa sa ne consomme rien, serieu sa fait styler des neon mai par contre il fau la bonne couleur et bien les placer wink.gif et tu peut faire de super truc avec le seul probleme c’est qe… :S se nest pa homologuer sur vois publique :S^^

oué sa fait chier sa ! mais bon ca fait un peu m’as tu vue les néons ^^ rolleyes.gif

ma moto est orange cadre noir jantes noir liserets oranges optique avant transformer orange avec neon bleu a l interieur du feux
je suis en trein de fabriquer un sabot et peut etre meme des ecopes pour lui donner un peut le style nerveux es une bonne idée?

si tu a toujours les flans de ta tzr decouple les pour fair ton « sabot » sa rend bien !! wink.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]