salut
j’ai le kit 50 polini liquide pour 51 (6 transfert et echap en w) que que je peux i faire dessus ? je n’i connais pas grand chose c’est pour sa que je m’adrese a tous le peuple de mc !!
salut
j'ai le kit 50 polini liquide pour 51 (6 transfert et echap en w) que que je peux i faire dessus ? je n'i connais pas grand chose c'est pour sa que je m'adrese a tous le peuple de mc !!
Salut,
Tu peux relever tes diagrammes, polir le conduit d'échappement, lisser tes transferts s'il y a des bavures, mais attention a sa quand même
Pour finir, il y le classique alignement carters-cylindre...
J'espêre n'avoir pas dit de conneries
bon courage
[quote author=relouf link=topic=201351.msg2738395#msg2738395 date=1338127127]
salut
j'ai le kit 50 polini liquide pour 51 (6 transfert et echap en w) que que je peux i faire dessus ? je n'i connais pas grand chose c'est pour sa que je m'adrese a tous le peuple de mc !!
Salut,
Tu peux relever tes diagrammes, polir le conduit d'échappement, lisser tes transferts s'il y a des bavures, mais attention a sa quand même
Pour finir, il y le classique alignement carters-cylindre...
J'espêre n'avoir pas dit de conneries
bon courage
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oula alors reprenons : relever les diagrammes avec quoi et comment mon grand pere saura faire le travail precisement mes c'est surement moi devrais les mesurer et calculer donc si yen a un qui a la technique --' aprés polir l'echappementoui mais avec quoi et comment ? et pareil lisser les transfert ? et question carters c'est bon j'ai plus qu'a decouper les jupes (sa je sais faire )
j’ai prepa un polini pour max
c’est vraiment tres difficile a prepa comme moteur, mais sa envoye tres fort apres
mais bon si t’y connais rien c’est chaud, lit des tuto sur le net…
oula alors reprenons : relever les diagrammes avec quoi et comment mon grand pere saura faire le travail precisement mes c'est surement moi devrais les mesurer et calculer donc si yen a un qui a la technique --' aprés polir l'echappementoui mais avec quoi et comment ? et pareil lisser les transfert ? et question carters c'est bon j'ai plus qu'a decouper les jupes (sa je sais faire )
Sur un polini, si tu l'as jamais fais, si tu as pas le matos, oublie le bidouillage des diagrammes.
Pour polir l'echappement, c'est au papier a eau, de plus en plus fin, comme pour polir n'importe quoi.
Les transfert, c'est a la lime, ou au dremel, enlever les defauts de fonderie, ect. On ne poli pas les transfert.
sa doit doit pas être évident de retravailler une sortie d échappement en w quand même .
sa me met la puce a l oreille cette histoire …
je peux vous assurer que c’est vraiment pas facile du tout du tout a prepa le polini
Sa envoie bien préparer, c’est pas monsieur mbkeur88 qui dira le contraire
ça envoie a condition d’avoir un pot très bien accordé !
bah tu mesure les diagrammes et tu cale en fonction de ce que tu souhaite , le w n’es pas très évident a travaillé je te l’accorde , mais avec une cale pas besoin de retouché la surface d’échappement , après tu le monte soigneusement en reglant le squish et le volume de chambre et avec une config adapté et ya pas de raison que sa marche mal.
voila le devellopé de celui de fuseman pour t’aider:
pi sont topic de sa prepa:
http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-50cc/prepa-kit-polini-50w-lc/