Conseils et recommandations pour améliorer la vitesse d'une Aprilia RS 50 sans la brider

Bonjour,

J’aimerai avoir vos conseil sur une aprilia RS 50: voila g une Aprilia toute d’origine et je voudrai la monté en vitesse le plus possible (actuellement 90 km/h)… Sans la briquer!

Serait ce plus conseillé de mettre un kit 70 ou kit 50 pour cette moto?

avec un kit 70 tu ira bcp plus vite que avec un kit 50 !

alors salut.gif alors utilise la fonction rechercher elle t’aidera ensuite pour le kit sa depend si tu veux le mettre sur de l’origine le 50 et mieux apres si tu veux y mettre un pot et tout ce qui suit le 70 et bien le 50 aussi mais utilise la fonction rechercher tu trouvera ton bonheure

Citation :
avec un kit 70 tu ira bcp plus vite que avec un kit 50 !

certain kit 50 sont aussi puissant que des kit 70

salut fait une recherche tu auras toutes les infos wink.gif
merci smiley.gif

Je commence a mis perdre avec tout ces carbu ces kits et ces cylindres… LOL

Est ce que qqun pourrai me dire le kit le plus conseillé a installé sur un RS?
Quel pot ajouter a ce kit pour une bonne éfficacité?
Le carbut doit il changer aussi ? (actuel carbu 12)
Merci

fait des recherches
http://forum.mobcustom.com/vt19081-les-kits-et-les-pots-a-mettre-diagrammes.
va voir se post il t’aidera

salut,moi j’ai une rs50 kité 50 top perf,avec echappement ninja pour rs50 anné 98,carbu 19,pipe 19,boite a clapet debridé,je roule actuellement à 125km/h, je n’ai pas encore essayé avec mon nouveau pignon,mais je pense toucher les 130km/h réel

shocked.gif g le meme que toi… 36 000 km rolleyes.gif
Tu as mis quoi exactement comme kit? Ca du faire mal au porte monnaie toute ces modification non?
sans indiscrétion tu en a eu pour combien juste pour la performence?

après plus ont va plus vite plus il faut changer les pièces et les renforcés.

c’est incroyable la différence entre enduro et sportive moi j’ai kit top perf pot ninja bon carbu dorigione bientot 19 et pour linstant je vais a peine a 100

oui mais ninja haut ou bas?

Citation :
shocked.gif g le meme que toi... 36 000 km rolleyes.gif
Tu as mis quoi exactement comme kit? Ca du faire mal au porte monnaie toute ces modification non?
sans indiscrétion tu en a eu pour combien juste pour la performence?


ma config :

cornet KN
carbu conti black edition 19
pipe souple 19 conti
boite a clapet débirdée
kit 50 top perf noir
pot ninja racing (année 98) modifié (ouverture du coude entré HM,et remplacement du bou de tube de fuite par du cuivre lisse)

en tout j'en ai eu pour 323€

carbu + pipe 120€
kit 50 top perf 150€
pot ninja 45€ d'occase (super affaire smiley.gif )
pignon de 14 8€
Citation :
c'est incroyable la différence entre enduro et sportive moi j'ai kit top perf pot ninja bon carbu dorigione bientot 19 et pour linstant je vais a peine a 100


ben la différence entre les sportive et enduro : la boite de vitesse,les pignons ne sont pas étagés au meme niveau, boite courte sur enduro, et les pot passage haut ralentissent trop les gaz donc moins de perf

ouais mais bon 30 killometre par heure c’est impressionnant mais bon en accel je suis sur que jatteint plus vite ma vitesse max mais voila quoi de toute facon je suis trés satisfait de ma petiote je vais pas me plaindre

qu’est ce que tu entend par boite a clapet débridé? car j’ai une rs de 1999 avec carbu 17.5 pot technigas(pourri!) et kit 50 airsal mais j’aimerais savoir si « débrider » la boite a clapet et possible et coment et si on gagne beaucoup en perf! 58.gif

enlever le truc noir qui est enboité dedans la BAC moi j’ai gagné en patate

ok 58.gif beaucoup je vais voir ca!

a confirmer si c’est bien cela mais moi en tout cas j’ai gagner en perf

oui tu retire au tournevis le petit rectangle, mais si tu as la pipe d’origine ca ne sert à rien rolleyes.gif
moi j’ai rien gagner avec ca. rolleyes.gif