Conseils et recommandations pour choisir un allumage optimal pour Derbi Senda R avec kit 80 Polini fonte, pot Yasuni R3 et carburateur 28

bonsoir je chercher quel allumage pourrais aller le mieux avec ma config si tu pourrais m’aider sa serait top

Derbi senda r kit 80 polini fonte pot yasuni r3 bougie br10es embrayage polini renforcer vilo renforcer carburateur 28

c’est pour la vie de tout les jours ou pas?

non les week end mais je veut quand meme quelque chose d’assez solide est resistant offrant quand meme plus de perf que l’origine

Avec ou sans lumiere ? couple ? ou nimporte ?

recalle l’origine sa coute pas un sous et sa marche wink.gif

Citation :
recalle l'origine sa coute pas un sous et sa marche wink.gif

Si il dispose d'un tour il peu egalement l'alleger donc faire un sorte d'allumage competition (qui marcheras moin)
Tu peut lui metre une bobine TPR (top performance rouge) a avance variable 002.gif

avec lumière est le mien est griller pour sa que je le change ^^

Prend un MVT milenium ou premium rolleyes.gif

j’y est penser mais j’avais peur qui se monte pas sur ma moto undecided.gif car elle est asser vieille la bête genre dans les 1996 est je doute que sa s’adapte mais dans le qu’a ou sa se monterais je verrais une grosse différence par rapport a l’origine ? pour le monter sa sera dur ? shocked.gif

Bah un moteur derbi c’est un moteur derbi rolleyes.gif
Non c’est pas dur a monter juste le calage et encore je crois que c’est au PMH.OUi tu verras une difference !

c’est encore le moteur a aire de phénix noire ?

Citation :
c'est encore le moteur a aire de phénix noire ?

Non les senda r sont les moteur €1 refroidissement a eau 002.gif

ha pardon j’croyais c’était le euro1 de phénix a aire ^^

je confirme c’est bien a refroidissement liquide ^^ eu au niveau de c’est deux allumage un cout 170€ environ(milenium) alors que l’autre (prenium) 270€ je me demander quel est la différence entre les deux ^^ si tu pourrai m’éclairer 58.gif ^^

Le premium c’est un rotor interne donc plus puissant,prise de tour plus rapide vu que ya moin de poids a entrainer 002.gif et l’autre c’est un origine amélioré on va dire

ok ok est donc pour ma config j’en déduit que le plus adapter et le prenium ^^ a par le mvtil y a rien de plus adapter comme allumage ? wink.gif

Citation :
ok ok est donc pour ma config j'en déduit que le plus adapter et le prenium e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png a par le mvtil y a rien de plus adapter comme allumage ? wink.gif

un origine ou un polini.. pourquoi investir dans un allumage alors que ta pas le moteur qui faut ?
Citation :
[quote author=jeje131313 link=topic=185499.msg2554587#msg2554587 date=1324431396]
ok ok est donc pour ma config j'en déduit que le plus adapter et le prenium e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png a par le mvtil y a rien de plus adapter comme allumage ? wink.gif

un origine ou un polini.. pourquoi investir dans un allumage alors que ta pas le moteur qui faut ?
[/quote]

ques que tu entend par pas le moteur qui faut? dans le sens sa se montera pas ou dans le sens ma config est trop peut complète ..?
Citation :
bonsoir je chercher quel allumage pourrais aller le mieux avec ma config si tu pourrais m'aider sa serait top

Derbi senda r kit 80 polini fonte pot yasuni r3 bougie br10es embrayage polini renforcer vilo renforcer carburateur 28

Il est quand meme en 80popo...

Un allumage peu lui faire gagner un chevaux ou deux peut etre

lix toi tu me conseillerait quoi? le mvt ? un autre ? ou un origine ? xD Fumeur07.gif