Bonjour a Tousse,
Aujourd’hui Ma Mob 103 MVL Moteur D’origine ( Préparé avec le tuto ) et Pot Ninja G1 a serré pour la cause pas assez d’huile,
Je Marchez 75 km/h
J’aimerais avoir quelque petit conseils de Moteur longe duré et de bonne vitesse .
mon amis va récupère son pot Ninja G1 pour me donnez Lui | .
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J’aimerais aussi Savoir Quelque préparation ou Pièce
A Changez pas Trop Chère pour augmenté la Vitesse,
Et un Site D’achat pour 103 MVL
MERCI
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le Pot Quil va me Donnez
Salut a toi
Tien je peut te donner un bon site pour acheter des piéce de brelle http://www.la-becanerie.com/index.fr.php
Bonne continuation.
P.S: c’est con de serrer comme tu la fait xD
C’est pas trop ma faute mais selle de mon amis a avoir toujours raison de mètre 1 bouchon D’huile
Dans un plain de 5 litre .
Lol c’est un fou ton pote. Perso pour un kit je met 4%/5%
Voila Je suis entièrement dacor avec toi la !!
Mais repartons sur le Poste .
Tu la Acheté ou ton Kit ?
On me l’avait passer mais j’ai serrer ( a cause d’un circplips avec un default de fabrication, j’ai peter un calbe) mais totu ceux qui on comander sur se site son content.
Sauf moi parce que j’ai acheter une fourche qui a rouiller au bout de 2 jours et sans jeux de direction alors que c’était pas mentionner.
et en huile il faut de la 100% synthèse ! à 2% (2,5 que je mets ) au moins le moteur est bien lubrifié ! sa sert a rien de mettre autant d’huile sa ne fera qu’encrasser le moteur
C’était pour le rodage et pour un kit vaut mieux en mettre un peu plus et l’entretenir un peu plus comme sa il s’use moins vite et monis de risque de serrage. 3% ou 4% je trouve sa pas trop.
justement pour le rodage faut pas en mettre de trop , rester dans les taux normaux ! comment veux-tu que le rodage se fasse normalement ?? un rodage permet de faire habituer les pièces qui se frottent entre elles et d’éliminer tout les petits défaults d’usine , en évitant les surchauffes bien sur
donc en mettant trop d’huile c’est comme si ton rodage se faisait pas si bien que sa !
Si tu n’en met pas asser sa va trop trop frotter et user
ba il faut mettre la bonne dose c’est tout !
100% synthétique : 2-2,5 %
semi-synthétique : 3-3,5 %
minérale : 4%
et pourquoi a ton avis des mécano disent de rouler aux mélange pour faire le rodage d’une méca-boite?
au moins l’huile est mieux incorporé avec l’essence , la lubrification est meilleure
puis d’un autre côté les pompes a huiles ne sont pas à 100% fiables à mon goût à partir de grosse config’ …
je suis d’accrod avec toi, mais le mélange est en plus du graissage séparer, donc plus d’huile.
ba si il fait du mélange , on ne mets plus d’huile séparément soyons logique puisqu’il y en a déja avec l’essence ! c’est soit graissage séparé, ou mélange !
C’est pour le rodage je te dit que c’est conseiller (graissage séparer + mélange) !!!
eh oh du calme toi ! je n’ai jamais entendu de foutre une double dose d’huile , à graissage séparé + mélange, je demande confirmation !
Moi c’est pote qui avait acheter une moto neuf, sont mécano qui lui a vendu avait dit de mettre un peu d’huile dans l’essence.
Mais bon la on est dans le HS.
c’est possible , bref c’est pas sa qui va faire serrer son moteur donc tout va bien ^^
stop au hs à présent
Voila Jais Commandé un Moteur Mono-segment aluminium 6 transferts Diamètre 40. Kit 50 cm3
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-athena-alu-40-peugeot-103-air,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,17877-103.fr.html
Combien de Kilomètre de Rodage Je Dois faire et Combien de % D’huile Je Mais dans mon Essence
Mon Huile en Se Moment = http://medias.norauto.fr/images_produits/400x400/191208.jpg
L’huile habituelle = http://www.motorcycle-superstore.com/productimages/OG/0000_Motul_800_2T_Factory_Line_Road_Racing_Premix.jpg
Dite Moi Si C’est Fiable et Bon pour le Moteur et L’huile ?