Conseils pour achat de scooter neuf esthétique type Nitro avec budget 2000€ et performance débridée

Bonjours/Bonsoir ( comme vous voulez smiley.gif ) Je vais avoir un scoot genre vers avril mai & j’aimerais déjà avoir quelque avis histoire de ne pas ma précipité & regretter mon futur achat :frowning: Alors j’aimerais savoir pour un budget de environ 2000€ ( je précise que je le veux neuf smiley.gif ) un scoot d’un ésthétique aux genre nitro , je ne veux pas de booster j’te trouve sa laid … xd113.png Je voudrais aussi que débridé il aille assé vite sans mettre trop d’argent dedans smiley.gif Voilà si ce n’est pas trop demander , dites moi qu’elle scoot pour ces caractéristique :stuck_out_tongue:

EDIT : Pour l’instant je pars plutôt pour une Booster mais si je l’ai j’espère vous le faire aimé vous pourriez pas dire qu’il est comme tout le monde :stuck_out_tongue:

Nitro , Trekker furious

Moi je te conseil un ludix , sa ressemble pas à un nitro mais si tu le débride au pot et au vario tu fera un bon 75 voir 80 ! wink.gif

ludix blaster c’est des petite « bombe » et sa coute 1800e, apres tu as les rocket, qui coute ds c’et prix la a peu pres, les stunt aussi, ya tkr qui sont pas mal aussi,les speedfiht sont pas mal aussi wink.gif

Moi je suis du même avis que KIKMANIA , je te conseil un ludix blaster en le débrident au vario et au pot tu fait un bn 85 jpense ! wink.gif

idem je te conseil le ludix blaster ,une fois débrider c’est …WAW

Yep, le ludix blaster est un bon choix, mais s’il n’aime pas les boosters ca m’étonnerait qu’il aime le ludix, c’est un peu le même esprit, petite selle, pas de coffre, carrosserie légère…

Pour moins de 2000 euros, en neuf, tu peux tabler sur le mbk mach G, il existe en version AIR (moteur du ovetto) et version LIQUIDE (moteur du nitro). Il coûte 1899 en version liquide et 1799 en version air, et il a un vrai coffre, une grande selle, un compteur complet et une partie cycle à tomber. http://www.mbk.fr/mbk/products/50cc/machG_lc.jsp

La version refroidie par liquide apporte un vrai plus si tu fais de longs trajets quotidiens ( plus de 30 km par jour) et si tu comptes le préparer par la suite, sinon la version air marche très bien et est largement suffisante en termes de performances et de fiabilité.

j’avais oublié le mach g, ji ai repensé en voyant ton pseudo^^

Bah si il veut quelque chose en neuf du style du nitro, c’est ce qui s’en rapproche le plus pour moins de 2000 euros ^^ . Il a son moteur, son coffre, une partie cycle de fou et en plus il est original.

je savais pas trop le prix^^ et j’avais juste pensé au ovetto^^

Meric pour les réponses smiley.gif Concernant les ludix blaster je n’aime pas trop l’eésthétique comme la dis givemesomefun , le trekker furious j’accroche pas trop :confused: Les rocket son pas mal smiley.gif yaurai pas moyen de monter le cul un peu plus haut ? & pour les Mach G c’est pas les caractéristique du nitro qui m’intéresse mais surtout son style , ses carénage j’ai vraiment flashé dessus :stuck_out_tongue: Disons que là jj’hésite plutôt entre un Nitro & un Rocket ! smiley.gif Le quel veux mieux débridé et le quel à le plus de style pour vous ?

le rocket est loin d’avoir les carénages du nitro :open_mouth:

Par contre, y’a pas à chier, si tu dois choisir entre nitro et rocket, c’est nitro direct.

pour le moteur, pour le style, pour la tenue de route…

Ouai j’viens juste de m’en rendre compte ^^ J’pense que j’vais partir sur un nitro d’occasion parce que je trouve que sa à vraiment la classe à l’origine j’adore les carénage du coup pas beosin d’les changer :stuck_out_tongue: & sinon en débridant le vario & l’pot y monte à combien ?

En débridant le vario et le pot, et en faisant LES REGLAGES ADEQUATS, tu peux plancher sur du 80 réels si tu pèses pas trop lourd.

Okai bah sa va smiley.gif J’fais 70 kilos si jamais , sa doit être bon ^^

70 kilos tu peux espérer 85 si bien réglé wink.gif

Okai 58.gif bah va pour un nitro alors smiley.gif

nitro je trouve sa trop gros^^ (en meme temps j’ai un ludix MDR.gif)

Oui un nitro c’est plus imposant tongue.gif

moi aussi je pence que le nitro est le mieu bon asser chere mais d’occaz sa le fait!
nitro débrider au vario et a l’echappement 90km/h. 002.gif