Conseils pour ajouter un cornet à une moto : quels sont les meilleurs choix et résultats?

salu a tous j’aimerai savoir se que sa donne de rajouter un cornet et qu’elle sont les meillieur voila a vous de jouer 58.gif d’avance!!!

Le malossi box est super ! Plus de 3000km que je roule avec et aucun soucis !

Tu gagne un peut en accel et en reprise, et tu as un son plus grave !

c’est pour l’estétique,
il faut augmenter le gicleur
le bruit et plus beau sur certaint carbu

son plus fort et plus grave, necessite un gicleur plus gros de 3 à 5 points (c’est important pour ne pas sérrer).

pour ce qui est de la marque il n’y a pas trop de différence, prend celui que tu trouve le plus joli

dit et redis
recherche!!
ba comme dis plus ho un peu de reprise et d’accel mais quel son smitten.gif

les cornet conti son super bien ( car produit par K&N le leader mondial des filtre cornet )

Citation :
les cornet conti son super bien ( car produit par K&N le leader mondial des filtre cornet )

Sauf que ce genre de cornet prend la flotte a la moindre pluie wink.gif

certain conti prenne l’eau , et sa s’est pas la joie ! les bon cornets sur le marché en ce moment sont : les mallosy ,les doppler et conti (meme si il prene l’eau ) ! je parlerais pas de tnt :-X (achete les pas ) mallosy et doppler font de très bon cornet et etanche ! un cornet te fera juste faire un plus beau bruit sur origine , et gagné un peu d’accel’ et de reprise sur une machine legerement prepraré ! pour mettre un cornet , il faudra que tu augmente ton gicleur de + ou - 5 points , sinon gare au serage !

oé c les probleme des conti mais comme j’ai 1 XR6 il est protégé sous la selle cool.gif

oui mais sur une sportive encore sa prend pas trop l’eau mais sur une sm … undecided.gif

oé je sait mais a par sa les cornet conti sont d’1 qualité irréprochable

autan au niveau bruit, finition, prix (25 je croi) et perf

je peut vous garantir que sur une sportive un cornet ne prend jamais l’eau.
j’ais eu mon malossi pendant 5 mois rien à lui repprocher.

sur les enduro et sm il est en revanche moins protégé.

oui mais les mallosi ne prene pas l’eau donc c’est sur qu’il ne peut pas prendre l’eau sur ta sportive !

Citation :
oé je sait mais a par sa les cornet conti sont d'1 qualité irréprochable

autan au niveau bruit, finition, prix (25 je croi) et perf

cornet conti, je l'est et il vaut 18 euro, je les acheté chez mon pro.
il est jaune et donne un super bruit Fumeur07.gif et de trés bonne qualiter

oui bonne qualiter mais il prenne la flote , c’est domage pour un cornet super sinon !

il est pas forcement jaune

moi il et mouse jaune avec habillage rouge (il existe en carbone, noir, bleu …)

Merc a tous les mec dsl tu retard vo conseill on porter leur frui 2m1 je v ptet en acheter en suivant vo conseill je c pa si j’ai le droi de fair sa mai je vous donne tous un +1 tongue.gif(tous se ki mon aider donc toute les personne de la fil de discusion) cimer les gar ++ 002.gif

72 represente

72 represente ! tinkiete !
attention a ton ecriture mec ! ( fait pas de sms )

di nous se qu tu pendra prend un mallosi si ta un SM il protege bien de la flotte

ouais il est bien ce cornet