Conseils pour améliorer la performance de ma x-limit : achat de pot d'échappement Conti CRX en titane

voila ma x-limit je l’ ai eu ya 1 an le 25 décembre 2005 et elle a peu évolué en 1 ans donc je voudrais m’ acheté un pot pour avancé plus vite mais lequelle ?.? j’ ai pensé au conti CRX passage pas avec cartouche en titane mais je ne ses pas ou l’ acheté ? si vous pourriez mettre des site qui vende dé pots svp 58.gif .

ps sinon qui a une x-limit huh.gif???

dscf0015xd5.jpg

ba tout depend de ce que tu recherche :
-soit de l’acceleration, alors là il faut: bidalot,ninja
-soit du la pointe : conti c’est la referance
En esperant t’avoir aider

Pour les site va voir !! sur : http://www.maxiscoot.com/

http://www.rcv-team.com/index.html

http://www.dam-sport.net/

voila dit moi quand tu auras trouver le pot de tes reve !!

voila « jedimasterjbb » à dit!
tient quels pot mettre? et pour les sites les sites utiles

Ne mets de CRX c’est le même que me CHR au niveau perf alors dépense moins dans un pot et investit dans une transmission par eXemple wink.gif

Personnellement je te déconseil le Conti car tu vas regretter par la suite, ce pot est (trop) creux à bas régime et tu peines à monter dans les tours.

Citation :
voila ma x-limit je l' ai eu ya 1 an le 25 décembre 2005 et elle a peu évolué en 1 ans donc je voudrais m' acheté un pot pour avancé plus vite mais lequelle ?.? j' ai pensé au conti CRX passage pas avec cartouche en titane mais je ne ses pas ou l' acheté ? si vous pourriez mettre des site qui vende dé pots svp 58.gif .
ps sinon qui a une x-limit huh.gif?????

moi ossi jen ai une

img0457jq3.th.jpg

j’ai aussi une x limit
pas de Conti de merde
et pas de passage bas sur une cross… je sais tu va me cracher dessus en disant que j’en ai un sur la photo mais j’ai fais cette erreur d’en mettre un car de une, on arrêtait pas de ce fouttre de moi et ensuite c’est pas hyper utile dans les chemins et le mien a cassé en tapant contre un caillou que j’ai pas vu …
Met un bidalot passage haut sa marcheras bien tu verras =)

C’est moi qui devient fou ou je vois deux fois le même message mais de personne différente huh.gif

il a fait copier coller au lieu de citer c’est tout je crois 017.gif

Citation :
C'est moi qui devient fou ou je vois deux fois le même message mais de personne différente huh.gif

non tu ne reve pas je me sui planter quand j'ai fai citation 017.gif

Ok, c’est bon je viens de modifier ton message alors wink.gif

salut « x-limit » et les autres aussi bien entendu, j’en ai également une d’origine et je voulais savoir ce que t’avais comme config dessus, ça m’intéresserait… (j’espère que tu n’as pas déjà écris t’as config ailleurs sinon je vais me faire taper sur les doigts… Fumeur07.gif)

actuelement j’ai cylindre d’origine(a cause de mon serage;sinon c’etait un cilindre dr en fonte realeser en 51.5 cm3 ) et pot ninja lowboy 2

j’ai entendu dire que ce pot n’était pas très fiable ?!

euh moi j’ai un pot ninja lowboy sur ma gilera, et hier j’ai tiré la bourre contre une RS qui avé un kit 50cc et je lui ait fait le cul! je marche 110 tout d’origine! (cornet et gicleur 80 qq meme^^)

tu dois faire exception à la règle smiley.gif, non mais trève de plaisanterie, jpensais que c’était pas un pot fiable voir performant comparé au bidalot, conti, leovince, etc.

Ninja un pot pas fiable ? Arrêtez d’écouter vos potes les gars et essayez le, après vous pourrez parler wink.gif
Ce pot là est l’un des pots qui marchent le mieux sur origine 002.gif

j’monte a 100 compteur voiture avec mon ninja … mais c’est creux jusqu’a 4000 tr ensuite sa part

4000 tours c’est deja bien! 002.gif

avec le bidalot sa partait tout de suite …