je posséde un velomoteur italjet tiffany a4 vous connaissez?c’est pa grave il parait que c’est a peu prés le meme moteur que le ciao.il se traine a 40km/H et j’aimerai savoir comen fair pr augmenter l’allonge de maniere bien éxpliqué.merci d’avance pr votre aide
alors moi j’ai dabord un conseil pour un utilisateur in(con)nu apprend à écrire en français :gf:
merci ca ma baucoup aider
salut pour commencer debride-le, adapte un pot long, augmente l’admission et fais une prepa sinon rallonge la transmi mais tout ce que tu gagne en haut tu le perds en bas a toi de voir
le probléme c’est que sur genre de moteur je sais pas ou est ce qu’il ya des bride car le pot m’a l’air bien vieu est l’ensenble date de 1986 :bl:
récupaire un bon vieux 103 bien connu!!!lol
je n’arive pas a insérer des photo dc si tu peut va sur google image é tape italjet tiffany ps:g plu le panier [/img]
upload sur imageshack :roll:
j’ai fait un post sépcial !! en post-it dans la rubrique mobcustom !!! alors qu’il serve !!!
si sa machine c’est celle la bah faut avoir un grain dans la tete pour l’abimer, si tu veux jte la rachete mec mais ne touche surtout pas a cette antiquité :sm1:
elle est genial ta chignole !!!!
n'y touche surtout pas !!!!
pour aller craner au lycé, c'est pas top, mais attends d'etre a la fac, les meuf se battron pour faire un tour deriere toi!
pour aller craner au lycé, c'est pas top, mais attends d'etre a la fac, les meuf se battron pour faire un tour deriere toi![/quote]bande de kéké n'y touvhait pas un colectionneur peut acheter ca une fortune !!!$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
pour aller craner au lycé, c'est pas top, mais attends d'etre a la fac, les meuf se battron pour faire un tour deriere toi![/quote]bande de kéké n'y touvhait pas un colectionneur peut acheter ca une fortune !!!$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$[/quote]
Ben moi je trouve que ça fait un peu cage aux folles.
à mon avis ta becane n’est pas vieille , mais elle a un style qui rappelle les anciennes av 33 motobecane ; un melange de velo et de cyclo , pas mal du tout , je partage l avis des autres la dessus , ne la modifie pas trop !! pour tirer un peu plus , demonte le moteur , puis le carbu , et alèse le trou d’admission avec un foret de 13 , ensuite monte un gicleur plus gros.Essaies de trouver un pot adaptable aux ciao ca doit deja aller mieux , ou alors chez polini on trouve encore des kits cylindre , mais ca va etre "casse gueule " !!! c est pas un engin qui est prevu pour aller à grande vitesse !!!
Il faut être complettement c** pour modifié sa :gf:
Tu la vend à un colectioneur et tu t’achète un 103 ou un 51. a5
Et puis le cadre tiendra pas tu va le niké en moin de deux :sm1:
Moi j’ai vendu 200€ une brelle de 1979 avec le moteur grippé. a6
ne touche pas a sa!!! revend la a un collectionneur pour tacheté une autre mob( 103,magnum,etc). franchement j’oserais jamais me trimballer avec sa
generalement , quand on revend ce genre de truc , on le regrette plus tard!!!