Conseils pour améliorer le look et le moteur de la mobylette (look, moteur, mobylette) d'un ami sans dépenser beaucoup d'argent

voilà la 51 d’un pote (kevindu19) qui n’arrive pas a mettre d’image (vous devez vous en souvenir rolleyes.gif) et il s’est fait blocker deux fils de discution, donc en fait il veut la styler (look et moteur) sans dépensser tro d’argent, et sans faire de truc galère parce qu’il n’y connaît pas grand chose (il a 11 ans), donc voilà, donner lui des conseils s’il vous plait…

648911346kfdp431oomu21eq5.th.jpg

édit modérateur:
pot= pot d"échappement pour moi dans le sens ami sa prend un « e » 58.gif

Ba il faudra bien depenser quelque tunes comme pour une bequille latérale, guidon street, pot, rétro, et tout le reste qui va avec mais sinon il peut poncer si sa l’amuse 017.gif et il refait une peinture sympa 002.gif

je pense qu’il peut mettre genre un pot kenji un guidon Z-bare un rétro F1, béquille, mais pour la peinture, il sera jamais capable de le faire ou il la ferait n’importe coment.
sinon, couper le garde boue arrière serait bien je pense…

la peinture est pas trop mal encore, mais change de guidon (pas un street c’est pas super sur mob avec phare rond) de béquille, de pot, le feu arrière change le pour un plus petit, met une selle de 103 rabaissé et coupe un peu le garde boue arrière, met aussi une petit casquette de phare smiley.gif. La déjà elle auras plus de style 002.gif

alex arrete de me voler la vedette a tout les topic angry.gif 017.gif

moi je ferai une peinture comme même 002.gif

non moi j’en ferais pas 017.gif.
il y aurais juste les autocollant a enlever pour qu’on voit juste la peinture noir et la sa serais déjà niquel smiley.gif

oui c’est clair pour la peinture mais il a que 11ans et il sait pas faire et il a pas de sous a dépensser chez un carosier (nous les corréziens sommes des pauvres paysans) 017.gif c’est pas vrai…
sinon guidon z-bare, béquille latérale, rétro F1, pot kenji, selle 103, la casquette je pense que c’est un peu gadget pour son budget…
sinon la photo c’est pas sa mob mais la sienne est pareille en noire (il arrivais pas a m’envoyer des photo)

Pawaaa la trop bonne base cheesy.gif
ta pleins de trucs a faire dessus tongue.gif

le jour ou elle sera comme celle de symon, tu m’appelle 017.gif

nan mais ya comme même du travail a faire quoi

mdr
Ouai mais je veux dire c’est tout neuf quoi tongue.gif
alors moi je ferais :
Couper garde boue arriere et avant
Guidon z barre
New fourche rabaissé

Ma mob quoi MDR.gif

la fourche est bien 002.gif

- guidon ( 12 euros selon le type )
- rétro(s) ( 11 euros )
- couper le garde boue arriere ( 0 euros avec mastercard xd )
- remplacer le feu ( je ne sais pas 017.gif )

et pour finir, the best of the pot :

- un pot kenji ( 80 euros )

voila, c’est selon son budget, tu vois qu’on ne peux pas avoir une belle mob non origine sans acheter de pieces 002.gif
( sauf moi, a moitier) 017.gif

ouai ouai il vous dira ce qu’il fera mais elle sera jamais comme celle de symon sad.gif

peut etre avec le temps on s’est jamais rolleyes.gif

sa se trouve dans 3 ans il y aura une config’ de fou la dessus ^^

ouai surement quand il aurat 14 ans, je pense qu’il sera bon en mécanique et tout mais il faudrait déja qu’il travail pour gagner des sous, enfin c’est bien de comencer a cet âge là (comme moi ya 3 ans) , plus tard il aurra une belle mob je pense…

oué qu’il commence deja à économiser rolleyes.gif

c’est clair, comme je disais tout a l’heure nous somme des pauvres corréziens embarrassed.gif, il faut qu’on bosse dure pour pouvoir faire de la mob 017.gif (qui sais ou se trouve la corrèze??)

c’est pas dans le limousin la corrèze ?

bravo!!!
c’est pas si paumé que ça finalement…
bon sinon kevin va venir vous dire ce qu’il va faire je pense (si il arrive a se connecter 017.gif) un de ses jours…

salu comment stiller ma mobylette

tu recommence avec le même message ?

on vin de faire 1 page entiere avec dedans de bons conseille alors jette un coup d’oeil rolleyes.gif