salut !!
Donc voila je suis nouveau dans le monde des scoots :
Avant je conduisait les mobs ( 103MV2 ) Et j’ai toujours une petite Av89
Et depuis le samedi 26 juillet j’ai mon Ludix, acheté neuf chez le concessionnaire avec mon père, voila à quoi sa sert de bosser l’été sm!
Il me reste encore pas mal de tune de coté ( environ 600-700 $ ) sm2!
Donc voila deja des photos de comment il est maintenant:(( Tout d’Origine & Jantes 12 Pouces !!! )
J’ai juste enlever l’énorme bavette qu’il y avait dérriére la plaque d’immatriculation !
Donc je pense dépenser un peu d’argent genre 200 $ dans le scoot car le reste je le met de coté
Pour l’instant ben Rodage Powaaa /rambo Encore 400km .
Sinon ben je compte pas mettre de kit car après en mettant trop de truc je pense qu’il seras moins fiable, le maximum pour moi c’est pot + vario ( avec ressort de poussé et d’embrayage ).
Donc sinon pour le look et les performances, vous me conseillerez quoi qui serait dans mon budget ?
Ou quelques conseils pour le look pas chère ?
Ce qui m’intéresse le plus c’est avoir une bonne accélération et une vitesse de pointe d’environ 75 km/h si possible.
Voila je vous laisse me conseillez sur ce qui serais le mieux pour mon petit Lulu :
Merci d’avance p!!
Bienvenu a toi par mis nous je te conseil de mettre un pot léovinci TT
il coute 110€ environ est niveau esthétique tu peut métre coque avent TNT avec feux ar lexus est guidon est potence street
bienvenu gars !
pour que sa claque , tu fais une peinture , guidon cross , changer les cabochons , feux mettre un pot …
Je préfére laisser mon guidon comme telle, car après je pense que un quidon et potence tnt sur un ludix sa iras pas trop. Quels sont les performances du Léovince TT ? Il est bon ou pas en accélération ?
Sinon vous pensez que sa le fais de mettre un pot + un vario pour faire 75-80 réel ?
J’ai trouver un truc pas mal la c’est le kit variateur polini speed control ludix, il est bien ou pas ?
(voir lien en dessous) http://www.la-becanerie.com/accessoires,kit-variateur-polini-speed-control-ludix,variateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,17212-406.fr.html
PS: Je cherche surtout de la patate au démarrage
merci
Le TT a une trés bonne accélération
Un ludix débrider, tous d’origne=>85km/h compteur ludix
P.S: frenchement un ludix avec un guidon street est potence sa rend trop bien un pote en a mis sur son ludix sa clack
- Enlever le lèche-roue arrière = 0€
- Enlever catadioptres oranges latéraux = 0€
- Face avant BCD Design = 99€ (cher mais indispensable pour Ludix)
- Guidon street + Potence = 50€
- Clignos flèches arrière = 10€
- Rétro F1 = 12€
- Compteur VTT = 25€
Sinon pour le pot, je rajouterai un billet de 20 pour prendre le Yasuni Z (parfait pour l’origine), et le vario Malossi Multivar
Ca fait cher mais faut pas oublier que c’est un Ludix…
moi je mettrais guidon street face bcq cligno pot zx vario multivar
Enfaite je fais m’acheter une face avant bcd, il y en une blanche neuf à 45€ chez mon concessionnaire, aprés je repeindrais garde boue avant et coque latérale en blanc et je mettrais rétro F1 blanc deja là ce seras mieux je pense
Après du coté moteur sur la-bécanerie je ne trouve que le kit vario polini pour ludix à 100€, il est bien ou pas ?? Et pour le pot je sais pas encore
Sinon vous en pensez que sa le ferais en noir et blanc ?
pas mal la face bcd , ouais noir et blanc sa va le faire tranquille
et pour le vario polini , ouais il est très bien réputé et marche pas mal
salut tout a fait d’accord le vario polini est assez bien reputer
sinon un gidon street sur un ludix sa rend vachement bien surtout avec un face avant bcd
bon petit projet continu…
Bon alors je vais m’occuper de la face bcd et de la peinture dans les jours à venir, et une fois le rodage terminé je fais une petite commande pour le vario polini et un pot sympathique Avec le vario et le pot je tournerais vers combien réel ?
merci
80 km/h réel je pense
Ok ben c’est niquel, c’est mon objectif d’atteindre les 80 km/h réel
Et une question toute bête, lorsque j’installerais mon vario polini et que j’enleverais l’ancien, sa fais quoi si je laisse la bride du vario ?
beh si tu laisse la bride sa sert a rien sava te brider , facon quand tu met ton vario tu la mais pas et voila
Si tu prends un vario Polini, autant le débrider quoi
ouais sinon sa sert pas a grand chose
Mais je crois que quand tu achète un vario de marque ils ne sont pas bridé
ouais sinon sa sert pas a grand chose

Mais je crois que quand tu achète un vario de marque ils ne sont pas bridé
Je pense qu'ils doivent être bridés, vu qu'ils sont soit-disant "homologués"...
Enfin bref, si tu prends un Polini, débride-le

a oui si il est homologué alors ouais ^^
wé c’est celle la
Et bien joué pour le v-tuning c’est génial ce que tu as fais
Sa rend super bien en noir, du coup maintenant j’hésite
Parce que en boutique il y a blanc et noir, je devrais prendre lequel à votre avis ? Et après peinture de quelle couleurs pour les carénages et garde boue avant ??
Merci de vos conseils